Hello les filles ! Une petite question

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Tototelouise, le 13 mars 2013.

1. Tototelouise

Tototelouise
    Expand Collapse

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

J'ai répondu à ton sondage mais pourquoi exclusivement aux femmes?

Les hommes aussi s'achètent des vêtements et s'intéressent à la mode non?

3. Tototelouise

Tototelouise
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse. Je souhaite trouver des liens entre toutes les femmes pour faire des catégories, donc je ne cible que les femmes.

Merci encore

4. KYN

KYN
    Expand Collapse
    Ohooohooooh-ohoh-oooh

J'ai répondu à ton questionnaire.

J'ai quelques remarques sur certaines questions (pour expliquer mes réponses et éventuellement améliorer le questionnaire) :

- c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir plusieurs réponses pour la question sur les avantages. Et d'ailleurs, je trouve que les termes "pratique" et "facile" sont quand même proches, et on a du mal à départager (on aurait envie de cocher les deux).

- "L'envie d'acheter un produit de mode ou d'habillement se déclenche principalement?" : ça suppose qu'on achète des vêtements seulement sur un coup de tête, or pour moi, il s'agit plus de besoin que d'envie. J'ai très rarement envie d'acheter des vêtements, et je sais donc ce dont j'ai besoin avant de me rendre dans un magasin ou sur un site de vente en ligne. Du coup, comme la réponse était obligatoire, j'ai mis "les deux".

- à propos du type de site : dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs réponses.

- "Vous êtes : célibataire, mariée, divorcée" : pacsée...

Dans quel cadre est-ce que tu fais ce mémoire ?

Chargement...