HELP Besoin d'une bonne crème à main

13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
J'aurais besoin de vos conseil pour une marque d'une bonne crème pour les mains j'ai les mains archi sèche comme du papier sablé et j'ai souvent de la peau morte sur les mains j'essaie toute sorte de crème et ça ne fonctionne pas malheureusement j'ai essayer Avène, Yves Rocher, Avon, Nivea etc... La vendeuse au Yves Rocher ma recommandé la crème ultra-nourrissante à l'arnica bio mais ça ne fonctionne pas non plus :sad: J'ai juste 27 ans et je me sent comme une vieille de 82 ans :erf:

Connaissez-vous des bonne marques à me conseiller??
 
22 Juillet 2014
108
604
3 774
Bretagne
J'ai la peau très très sèche en général (team eczéma, plaques de sécheresse, y compris sur les mains...) et mes mains ressemblent parfois à celles de quelqu'un de beaucoup plus âgé... ça me désespère... :erf:
Une crème que j'aime beaucoup, découverte dans une box et que j'achète maintenant dès que le tube est vide, c'est la marque Natura Brazil, la crème pulpe mains Ekos parfum Castanha (c'est une tuerie je trouve cette odeur), elle est un peu chère mais dure 6 mois chez moi, en en mettant tous les jours, et surtout c'est une des seules crèmes pour les mains qui m'hydrate au top sans me déclencher d'allergie ou aggraver mon eczéma. Par contre je la commande sur le net, je ne l'ai jamais vue en magasin, c'est un inconvénient à prendre en compte...
Sinon il y en a une que j'aime bien aussi et qui se trouve assez facilement en magasin, c'est celle à la vitamine E et beurre de cacao de la marque Palmer's (celle pour le corps est bien aussi), mais à force l'odeur, que j'adorais au début, m'est devenue insupportable, limite écœurante... faut vraiment aimer l'odeur du cacao, elle sent très fort je trouve. Niveau prix elle est pas extrêmement chère dans mon souvenir, beaucoup moins que la Natura Brazil. :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
La gamme atoderm de bioderma, top du top !! ils font une creme pour main je sais pas ce qu'elle vaut mais elle doit etre tres bien aussi, moi j'ai l'intensive baume et j'ai la peau bien hydraté et super douce depuis que je l'utilise sur mes bras et mes mains. :)
 
L

Lualdi

Guest
Perso, infirmière + problèmes de peau (oui, je cumule), je passe un peu ma vie à me mettre de la crème sur les mains.
Les l'Occitane en Provence sont super. Et, il y a peu, j'ai découvert les crèmes Merci Handy. Elles m'ont sauvées la vie. RIEN QUE CA.
J'allais conseiller les mêmes ! L'Occitane propose de super crèmes pour les mains, toutes avec des parfums exquis. :top: J'ai découvert Merci Handy dans une BirchBox et c'est vrai qu'elles sont bien, le seul reproche que j'ai à donner c'est que je n'aime pas trop le parfum qui sent le bonbon... Un peu trop chimique à mon goût.

Une autre astuce : chez Yves Rocher, la crème au beurre de karité normalement prévue pour le corps est top pour les mains ! Elle est assez grasse donc il ne faut pas trop en mettre, mais sinon rien à lui reprocher.
 
2 Mars 2017
2
0
2
67
bonjour, avez vous essayé la crème au lait d'ânesse, ou celle à l'eau de rose du Lavoir d'Aubagne. A tester.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
bonjour, avez vous essayé la crème au lait d'ânesse, ou celle à l'eau de rose du Lavoir d'Aubagne. A tester.
Non je n'ai jamais essayer au lait d'anêsse, j'habite au Canada nos produits sont différent il y a des marques que je connais et d'autre non ici ses le lait de chèvre qui est en vogue mais il n'y a malheureusement pas de crème à main :sad:
 
28 Décembre 2016
2
2
2
33
Personnellement j'utilise la crème main réparatrice à l'Allantoïne de chez Mixa (notamment quand j'étais sous roaccutane...) c'est la seule qui m'hydratait vraiment et durablement les mains !
Je vous la recommande ! :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes