Help! Cherche une chanson!

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AnonymousUser, le 15 août 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut tout le monde!
    Je suis à la recherche des références d'une chanson (groupe + titre) que j'adore, mais que je ne trouve pas, et je la veuuux *tape des pieds*
    C'est une chanson genre "cow boy" qu'on écoute pas mal pendant les fêtes aussi. Plus précisément, elle a été chantée par Mickaël Youn et ses acolytes montés sur une table dans le film les 11 commandements... Vous voyez ce que c'est?

Merci d'avance :d

2. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je n'ai pas vu le film, mais d'après la description de la chanson j'opterais pour Cotton Eye Joe de Rednex
    (style tout le monde se met 2 par 2 et on fait un espèce de tunnel géant pour que les autres passent dessous ?)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OUiiiii je crois que c'est ça! En y repensant, on doit trouver ça dans les paroles de la musique!!!

Mille mercis! ca fait des mois que je cherchais! :d

4. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Au plaisir ! :d

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Where did you come from, where did you go? Where did you come from Cotton Eye Joe... :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:cool: Yihaaaaaaaa!!!

Wey, merci encore! J'adore trop cette chanson !!!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Héhé cette chanson est parfaite pour mettre l'ambiance dans toutes les fêtes ! Et puis quand on a la chorégraphie qui va avec c'est encore mieux ! :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair! Moi je la cherchais surtout pour mettre dans mon mp3 pour la rentrée parce que ma fac est trop spéciale, avec des réel(le)s abruti(e)s pourris par le fric, alors je ne veux pas me laisser pourrir par cette ambiance :P

9. miss_moliere

miss_moliere
    Expand Collapse
    En hibernation

le film de Mikael Youn c'est "les 11 commandements" et la chanson c'est bien rednex (moi aussi j'ai chômer pour trouver le titre :P )

10. Jinna

Jinna
    Expand Collapse
    Bobo boum boum

Je sui egalement à la recherche d'une musique ; il s'agit du titre qui passe en publicité pour schweppes. L'on a plusieurs images, au départ une d'un célebre violoniste avec une petite phrase Cette homme est une star de la musique classique, ensuite on a un bull dog Ce chien à sauvé des vies, ensuite une jeunes femmes assez mince avec comme phrase Cette femme a crée un orphelinat.. a la limite si vous ne voyez pas, je peux vous montrer la pub mais je cherche depuis des semaines et des semaines ce titre despérement.

Si quelqu'un saurait m'aider. Merci d'avance ! KisS. :d

11. jadore-les-framboises

jadore-les-framboises
    Expand Collapse

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je cherche le titre de la chanson qui accompagnait la fin de l'épisode de FBI portés disparus ce soir...
    C'est une musique américaine, assez douce, ponctué de "hallelujah...". S'il vous plaiiiit aideeez moi!

Chargement...