Help, créer des fiches sur une vidéo

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Cindimin, le 11 décembre 2015.

1. Cindimin

Cindimin
    Expand Collapse

Coucou tout le monde !
    Je n'arrive pas à faire une petite fiche pour renvoyer vers une autre vidéo, quand je le fais déjà il n'y a pas moyen de mettre d'image ou écrire quelque chose, et puis surtout quand je clique sur créer la fiche ce qui apparait dans la "barre de la vidéo" où le curseur avance ne se voit pas sur la vidéo, comme s'il n'y avait rien !
    J'en appelle à votre expérience :)

2. Cindimin

Cindimin
    Expand Collapse

Ah oups ça marche, mais n'y a-t-il pas moyen d'insérer un lien tout en mettant un petit commentaire avec ?

3. Célinéro

Célinéro
    Expand Collapse

Hey je vois que personne ne t'a répondu.. Perso je viens de découvrir le bouton qui propose cette fonctionnalité ce soir (y a genre 5 minutes) et ensuite je vois ton post haha COINCIDENCE? JE NE CROIS PAS.

En tout cas j'ai pas encore mis le nez dedans, moi je promeus mes vidéos à l'ancienne (en intégrant un bout de vidéo à la fin et en disant allez clique clique) et je ne le fais pas à chaque fois... J'espère que tu as résolu le problème ;) sinon, si d'ici là je me penche sur la question je verrai si je peux t'aider ;)

4. Cindimin

Cindimin
    Expand Collapse

eh non j'ai tout essayé mais je ne trouve rien :x

5. ShindieFox

ShindieFox
    Expand Collapse

Hello ! Je ne sais pas trop si ce que je vais te dire va t'aider mais pour mettre un lien avec un commentaire j'utilise soit les fiches, soit les annotations.

Fiches : En fait le bouton "i" des fiches disparaît mais lorsqu'on pointe le curseur, il réapparaît normalement. L'avantage des fiches est qu'elles sont disponibles sur tous les supports je crois, contrairement aux annotations.
    Annotations : Lorsque je veux mettre un lien vers une de mes vidéos, je mets l'image de cette vidéo pendant le montage et ensuite je rajoute une annotation avec un lien une fois la vidéo publiée.

Voilà, je ne sais pas trop si ce commentaire te sera utile :)

Sweetberry a BigUpé ce message
Chargement...