Help, I need somebody. Help, not just anybody. Help!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Petite anglaise, le 24 mars 2014.

1. Petite anglaise

Petite anglaise
    Expand Collapse

Hey girls,

Je viens de Londres et vit à Paris depuis 4 ans avec un petit français tout mignon ;-)
    Nous allons nous marier et je souhaiterais m'installer définitivement en faisant ce que j'aime ici.

J'ai très envie de créer une marque d'accessoires et de vêtements chic, cool et pas cher à la Topshop. Les accessoires que j'aimerais distribuer seront entre 15 et 40 € et les sacs ne dépasseront pas 100 €.

Les françaises sont toujours chics en toute simplicité et j'adore ça.
    Vous savez comment être élégantes et originales avec des petits accessoires. Je connais très bien le style londonien mais j'ai besoin de votre aide pour être un peu plus française ;-) alors j'aimerais beaucoup avoir vos conseils et vos envies ! Des Marques que vous achetez vos accessoires de plus?

Concrètement qu'elles sont les accessoires incourtenables dont vous rêvez pour cet été ?

J'attends vos réponses et vos idées avec impatience

Lots of love and hugs

2. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Hey!
    Je trouve ça très sympa comme idée. Je réfléchis et je reviens te dire!

3. Chifou

Chifou
    Expand Collapse

Excellente idée!!

L'été pour moi ça rime avec style ethnique.
    J'aime d'amour fou mon bracelet "style" Hipanema qui est assorti à mon maillot de bain.
    Il y a aussi les head band en été c'est quasiment incontournable pour moi. Dans le genre j'aime beaucoup les accessoires de la marque Bonobo.
    Et puis enfin ia les pochettes pour les petites soirées d'été.
    Ma marque préférée c'est seaecho mais ils ne livrent qu'aux USA, alors il faut avoir un ami infiltré :ninja:

J'espère t'avoir aidé :)

Chargement...