Strasbourg Help ! Madz tricoteuses ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Marlenita, le 25 février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marlenita

Marlenita
    Expand Collapse
    Cette fille a l'art de se mettre dans des situations incroyables.

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Salut les Madz !
    Bonnn je me tourne vers vous car je suis dans la détresse : ma mitaine en laine préféré se délite !! Juste un peu, au niveau du pouce (zone qui a très très besoin d'être protégée du froid, tout à fait :lunette:)
    Je ne sais pas tricoter du tout, et j'aurais donc besoin d'un petit coup de pouce (;)) pour reprendre ça. L'une d'entre vous saurait-elle m'aider ?
    Rémunération en gâteau, chocolat chaud, ciné ou autre petit service qui vous est nécessaire (je sais parler anglais, corriger les fautes d'orthographe vicieuses, faire du scrap-booking, teindre les cheveux en bleu, faire des massages :d)

Ma mitaine vous remercie !:jv:

#1 Marlenita, 25 février 2016
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
    Mû. a BigUpé ce message
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

J'aimerais tellement te dire que je peux t'aider, mais non ! :gonk:

3. Marlenita

Marlenita
    Expand Collapse

Oh merci quand même ! :jv: Connaîtrais-tu quelqu'un par hasard ?

4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Pas du tout mais je relaie sur d'autres topics ! ;)

Marlenita a BigUpé ce message
  5. Mokane

Mokane
    Expand Collapse

Essaie de mettre une photo, parce que entre tricoter et racommoder un tricot, il y a un monde ! :)

Marlenita a BigUpé ce message
  6. Piiix

Piiix
    Expand Collapse

7. Marlenita

Marlenita
    Expand Collapse

Bonne idée :)
    Voilà ! mitaine défaite.jpg

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  8. IndianSummer_LD

IndianSummer_LD
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :paillettes:

voilà, je suis un vrai plot en ce qui concerne la couture, le tricot et autres créations manuelles en tout genre. Le hic, c'est que j'ai flashé sur un modèle de gilet en mohair gris à la coupe loose : https://prettywire.fr/pulls-gilets-doudou/2990665-gilet-doudou-mohair-taupe-clair.html

Donc, si à tout hasard une âme charitable habile de ses petites mains avait l'envie ou la possibilité de réaliser ce modèle je serais vraiment très intéressée et lui en serais infiniment reconnaissante :loveeyes: évidemment je compte bien rémunérer le travail qui aura été fait !

D'ailleurs, si certaines d'entres vous connaissent quelques adresses ou associations de ce type (créations tricots, crochets, couture...) merci de les faire partager.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.