Help Me , Change de look

1 Septembre 2008
3
0
2 162
Casa
Tout d'abors bonjour , voila mon probléme , Je suis collégienne, 13 ans et j'ai envie de changer mon look car je trouve que mon look fait trop genre garçon manqué, fille grotesque donc je voudrais avoir un look rock sachant que je n'ai pas des fringues rocks :
Un slim en jean , en cuir , noir , et un pantalon délavé bleu ( en tissu ) , Deux tee shirt loose :| , Deux baby dols , une en noir et une en marron , deux gilet noir en petite mailles , des bottes plates marron , converses noires basses , plusieurs ballerines en noir et yen a en rouge , des espa de sport , une chemise rayé en gris et en blanc , Une chemise ac un pull gris (ils sont collés ) , 2 jupes crayon , une jupe rouge, de simples tee-shirts banals , Pull rouge chauve souris , des joggins de sport ,des pulls en noir , un jean patt deph , un salopette ,
des debardeurs rose pale , rouge , bleu , move , un gilet en vert , une chemise verte .

J'espère que je ne vous ai pas ennuyés avec mon histoire, , Pouvez vous me donner des idees de tenues pour un style rock sachant que je suis mince et grande de taille et avec ces fringues :S !! et qu'est ce que je devrais achetez pour harmoniser ma garde-robe ?
Voila j'habite au Maroc , et des magasins que vous connaissez comme Zara , Stradivarius-Naf-Naf... et pleins pleisn des magazins nons connus mais il s vendent de jolies fringues et pleins de marché de vetements... !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou, je trouve ça chouette que tu veuilles changer de look, ça fait toujours du bien, on a l'impression de grandir, de changer moralement et physiquement, je peux te donner quelques conseils, mais surtout garde aussi ton style, mets aussi des habits qui te plaisent, c'est le mieux pour être ensuite bien dans sa peau. Faut aussi rester en adéquation avec son âge.
Comme tu es jeune, je te conseille de ne pas opter pour les escarpins vernis sympa au look rock mais de priviligier plutôt les ballerines vernis (chez repetto, étam, h&m, au marché...). Pour cela inspire toi du look de Jennifer Ayache, la chanteuse de Superbus!
ayache01lq3.jpg

(à la place des escarpins rouges, opte pour des ballerines!). Porte ainsi des leggins avec une tunique ou encore des slims avec un top coloré, rayé ou noir et blanc...
Tu remarqueras qu'elle porte surtout en couleur du noir, du blanc, du rouge. (ce sont les couleurs de tes ballerines, noir et rouge, ce qui tombe bien !!).
602596145-86045.jpg

Si tes tee shirt sont trop banal, pense aussi à mettre par dessus, ton pull rouge chauve souris ou encore tes pulls noirs!
Tu peux aussi changer la couleur dominante avec du noir, comme du vert, et du noir ensemble, avec la chemise verte, un gilet vert, un pantalon noir.
images

OU encore avec des débardeurs sous un pull.
Tu peux aussi porter des tee shirts à messages comme Agyness!
images


Aussi, je voulais te dire que tu as des fringues qui sont des basiques, et qui selon les accessoires que tu portes avec, tu peux te donner un style femme/glamour ou encore rock sympa, stylé.

En t'inspirant de Kate Moss, tu verras que les slims pourrront de donner un look rock : porte un slim en jean, avec des accessoires rock, ou des bottes, un tee shirt coloré ou un tee shirt loose (que tu as déjà et comme le fait la belle Kate Moss).
kate_moss.jpg

(image de gauche)
Superfine-Post.jpg

Mais le must, un slim noir ou en cuir, c'est le pantalon rock de la saison par excellence.
jean-slim.jpg

Tu peux aussi adopter le tregging; un mixt entre le legging et le slim, un incontournable rock également.
le-slim-en-cuir-selon-chine-collection-ete-2008_reference.jpg


Le pantalon délavé peut plus te servir si tu veux un look un peu grunge et inspire toi du style diesel, le côté un peu rock.
206977115636R355_N.jpg

Ou encore des pubs de Miss Sixty.
images

images

Les robes baby dolls sont sympas et peuvent devenir rock si tu prends pour modèle le style d'Avril Lavigne ou de Pink qui détourne le côté poupée, ou barbie, pour devenir une rockeuse glamour.
Avril-Lavigne-picture-fast-food-nation-premier2-bananawacky.jpg

avril_lavigne300.jpg


mdf29798.jpg

Les détails qui changent tout : des accessoires tête de mort, des collants résilles ou colorés, des docs martens, des converses noires (porte les avec une robe, ça fait un look rock décalé sympa) ou encore des chaussures à talons... (pas trop de talons non plus), ou encore des chaussures vernies. Tu peux alterner les robes avec aussi ta jupe rouge, ce sera chouette et en mettant un haut noir, un collant ou legging noir et tes ballerines rouges.

Utilise aussi des serre tête comme superbus, ça fait rock et c'est sympa.
images

Je te conseille aussi les sautoirs qui peuvent rendre plus chouette ta tenue avec une robe et à ce moment là mets tes bottes plates avec,
zadig.jpg

(exemple de robe et bottes)
ça donne un côté bobo, rock sympa.
avril_quicklook.jpg

(exemple de sautoirs rock)

Sache aussi que les gilets en maille sont des accessoires sympas pour avoir chaud l'hiver, donc n'hésite pas à la porter. Tu peux mettre des broches dessus à noeuds, en tête de mort, étoilée pour un look un peu plus rock aussi.
images

images

images


Pour un style rock féminin, la chemise est très chouette, ainsi porte ta chemise rayée grise et blanche ou ta chemise liée à ton pull gris, avec un slim noir rock par exemple, ça donne un côté plus féminin à ta tenue et ensuite avec des ballerines noires toutes simples. Tu peux aussi porter ces chemises avec tes jupes crayon, ce sera aussi très joli.
images

Ou encore avec un short ou jupe en jean, un incoutournable rock (y en a chez stradivarius ou zara d'ailleurs, car tu sembles ne pas en avoir).
images


Les joggings, garde les uniquement pour le sport, car ce n'est pas du tout rock, mais pluôt rap!! Le jean patt d'eph tu peux aussi le porter avec des ballerines, ça fait sympa aussi, n'oublie pas les ceintures vernies aussi.
retour-vers-la-patte-d-eph-avec-prada.jpg

Tu auras un style rock, un peu disco!
La salopette avec un tee shirt coloré et des bottes, ça peut être une tenue rock aussi.
salopette.jpg
Très style Stella McCartney
.

Chez ZARA et stradivarius y a plein de trucs chouettes rock où tu pourras trouver les pièces manquantes pour te peaufiner ton style rock! Je peux aussi te conseiller d'acheter les bottes cavalières ou les bottes motardes pour avoir un style encore plus rock cet hiver. Il y en a chez André! Et dans plein d'autres endroits!
images

 
1 Septembre 2008
3
0
2 162
Casa
Merci bcp pour vos conseils et surtout Lili-rose =) , J'aii bien aimmé tes tas de conseils et ils mon biien aidé ( aujourdhui c'est robe baydolls , collaants , et converses noires et keske accesoire rock ) , XD
Merci bcp x3
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
chupa-chupsx3;832426 a dit :
Tout d'abors bonjour , voila mon probléme , Je suis collégienne, 13 ans et j'ai envie de changer mon look car je trouve que mon look fait trop genre garçon manqué, fille grotesque donc je voudrais avoir un look rock sachant que je n'ai pas des fringues rocks :
Un slim en jean , en cuir , noir , et un pantalon délavé bleu ( en tissu ) , Deux tee shirt loose :| , Deux baby dols , une en noir et une en marron , deux gilet noir en petite mailles , des bottes plates marron , converses noires basses , plusieurs ballerines en noir et yen a en rouge , des espa de sport , une chemise rayé en gris et en blanc , Une chemise ac un pull gris (ils sont collés ) , 2 jupes crayon , une jupe rouge, de simples tee-shirts banals , Pull rouge chauve souris , des joggins de sport ,des pulls en noir , un jean patt deph , un salopette ,
des debardeurs rose pale , rouge , bleu , move , un gilet en vert , une chemise verte .

J'espère que je ne vous ai pas ennuyés avec mon histoire, , Pouvez vous me donner des idees de tenues pour un style rock sachant que je suis mince et grande de taille et avec ces fringues :S !! et qu'est ce que je devrais achetez pour harmoniser ma garde-robe ?
Voila j'habite au Maroc , et des magasins que vous connaissez comme Zara , Stradivarius-Naf-Naf... et pleins pleisn des magazins nons connus mais il s vendent de jolies fringues et pleins de marché de vetements... !

ton slim en cuir noir + un tee shirt loose + converses noires

il faudrait que tu investisse dans une paire de botte noir ,style rock, mi-hautes . Et aussi dans un perfecto en cuir ou en simili cuir , effet rock assuré !

bonne chance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes