Help que porter avec ma robe manoush

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SABRI333, le 13 avril 2010.

1. SABRI333

SABRI333
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bonjour à toutes,

Je me suis fait plaisir avec cette robe dont je rêvais depuis longtemps...... (j'ai fait des pieds et des mains pour la trouver)
    Maintenant que je l'ai, je n'ai pas la moindre idée quant au choix des bijoux et des chaussures a mettre avec! Je suis plutot GRANDE et les talons je n'en porte que trés rarement (des petits), quant aux sandales oui a condition qu'on ne voit pas mes orteils (complexe quand tu nous tiens)

j'attend vos conseils.......S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOIIIIIII:smile:

2. nana46

nana46
    Expand Collapse

bonjour tu peux aller voir la e boutique de www.cariolinebijoux.com pour te trouver un collier et des boucles d'oreiles et dis moi si tu as trouvé ton bonheur.

3. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Tiens, c'est drôle ca fait très pub déguisée tout ca.

:d

4. SABRI333

SABRI333
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

5. SABRI333

SABRI333
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon bé personne pour me donner des idées....

102 lectures de mon appelle à l'aide et rien!!!!

Allez, soyez sympas les filles :fleur:

6. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Je vois bien la robe avec des bijoux ethnique, bracelet en bois ....
    Autrement pour les chaussures des spartiates ou des bottines iront bien avec.

Edit : je viens de voir que tu ne veux pas qu'on voit tes orteils donc plus des bottines, sur quelque site on voit des bottines avec des robes et je trouve que cela rend plutôt bien.

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'aurais dit des sandales, mais si tu ne veux pas qu'on voie tes orteils pourquoi pas des salomés. Sinon je vois bien un sautoir fin en bois, de gros bracelets en bois, voire un petit gilet blanc.

Chargement...