HELP : un sac pour la rentrée

12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Salut les Mad'z !

Je recherche un sac pour la rentrée, quelque chose qui se porte à l'épaule, quelque chose de simple, de couleur assez foncée pour pas que ça soit trop salissent et si possible pas trop cher !
Etant donné que j'habite dans un coin pommé ça serait bien si vous aviez des sites internet à me proposer...

Merci d'avance :fleur:
 
12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
J'avais pensé à un sac Vanessa Bruno mais je ne sais pas du tout quels sont les prix, quelle taille et matière faut-il que je prenne pour l'utiliser en tant que sac de cours ? Conseillez moi svp!
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou =)
Si j'ai bien compris, tu veux t'en servir pour les cours, alors je pense qu'il faut que tu en prennes un avec d'assez grandes dimensions (disons, 24*32 à peu près) et perso, les XXL sont mes sacs préférés =).
Pour les prix, les vanessa bruno sont plutôt chers et pour la matière, j'aime beaucoup le cuir.
Après, les sacs...il y en a tellement =) !! tu pourrais nous préciser ton style, tes couleurs préférées et le prix que tu désires y mettre s'il te plaît ?
 
12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Ah! Merci de ta réponse, mais je compte pas y mettre beaucoup dans ce sac parce que mon porte feuille tire un peu la gueule. Je voudrai de préférence un sac noir parce que c'est moins très salissant, pour l'hivers et les temps de pluies c'est mieux. J'aime beaucoup les sac boules et les formes un peu arrondies mais je doute que ça soit très pratique si je veux mettre des trieurs ou livres dedans. Matière un peu cuire (sans que ça soit forcément du vrai XD) c'est joli. Les Longchamps sont beaux mais un peu trop chers et justement j'aimais bien la forme des Vanessa Bruno mais apprement tu me dis qu'ils sont un peu chers et effectivement j'ai regardé sur internet ; c'est pas donné :errf: Donc je n'sais pas je ferai sûrement un tour au marché pour regarder mais si vous avez d'autres idées dites moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes