HELP : un sac pour la rentrée

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mlle_Happy, le 23 août 2008.

1. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut les Mad'z !

Je recherche un sac pour la rentrée, quelque chose qui se porte à l'épaule, quelque chose de simple, de couleur assez foncée pour pas que ça soit trop salissent et si possible pas trop cher !
    Etant donné que j'habite dans un coin pommé ça serait bien si vous aviez des sites internet à me proposer...

Merci d'avance :fleur:

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Chez Zara, tu trouveras de jolis sacs, en simili ou en cuir.
    Sinon, il y en a de très beaux sur Asos.

3. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci, j'avais pas pensé à regarder sur Asos !

4. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais pensé à un sac Vanessa Bruno mais je ne sais pas du tout quels sont les prix, quelle taille et matière faut-il que je prenne pour l'utiliser en tant que sac de cours ? Conseillez moi svp!

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou =)
    Si j'ai bien compris, tu veux t'en servir pour les cours, alors je pense qu'il faut que tu en prennes un avec d'assez grandes dimensions (disons, 24*32 à peu près) et perso, les XXL sont mes sacs préférés =).
    Pour les prix, les vanessa bruno sont plutôt chers et pour la matière, j'aime beaucoup le cuir.
    Après, les sacs...il y en a tellement =) !! tu pourrais nous préciser ton style, tes couleurs préférées et le prix que tu désires y mettre s'il te plaît ?

6. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah! Merci de ta réponse, mais je compte pas y mettre beaucoup dans ce sac parce que mon porte feuille tire un peu la gueule. Je voudrai de préférence un sac noir parce que c'est moins très salissant, pour l'hivers et les temps de pluies c'est mieux. J'aime beaucoup les sac boules et les formes un peu arrondies mais je doute que ça soit très pratique si je veux mettre des trieurs ou livres dedans. Matière un peu cuire (sans que ça soit forcément du vrai XD) c'est joli. Les Longchamps sont beaux mais un peu trop chers et justement j'aimais bien la forme des Vanessa Bruno mais apprement tu me dis qu'ils sont un peu chers et effectivement j'ai regardé sur internet ; c'est pas donné :errf: Donc je n'sais pas je ferai sûrement un tour au marché pour regarder mais si vous avez d'autres idées dites moi !

7. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai trouvé le mien à Pull&Bear pour 15 euros

8. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et y'a moyen de trouver ça sur internet ou pas ? Parce que dans l'endroit où j'habite y'a presque rien :/

9. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Euh je ne sais pas. Mais sinon j'en ai vu sur le site d'etam ici

10. mlle zoe

mlle zoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Regardes les sacs de lisanote (besaces en cuir) ou lulubendi (sacs en tissu), tu peux les acheter en ligne

Chargement...