help viteeee colo' qui a viré

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par la-bounty, le 26 août 2008.

1. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

coucou les mad' je vous explique vite enfet je viens de me faire une colo' qui devrai partir en 6 a 8 shampoing je me suis fais sa aujourd'hui c'était brun chocolat sa a viré ROUGE c'est horrible je me suis fais vingt shampoing et c'est toujours aussi rouge
    je voulais savoir avec quelle couleur on pouvai recouvrir sa a part du noir
    et quand je pouré me faire l'autre colo ?? (ma mère veut y allé aujourd'hui avec moi en acheté une )

j'attends vos réponses avec impatience!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Essaie de faire un effort sur l'orthographe, s'il-te-plait.
    A mon avis, tu ferais mieux d'aller chez le coiffeur. A vouloir refaire une couleur par-dessus toute seule, tu risques un second ratage et une couleur vraiment très bizarre !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai.
    Et de toute façon, une colocration se fait sur des cheveux sales donc tu ne pourrais pas la faire aujourd'hui.

4. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

désolé pour l'orthographe :redface:
    j'avais pensé a sa mais en ce moment je fais un déménagement donc il faut acheté pleins de choses j'ai pas tellement les moyen pour aller la toute suite cher un coiffeur :s

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon tout d'abord je rappelle une énième fois qu'on ne poste plus à tort et à travers sur le forum coiffure et que les questions telles que celle ci sont redirigées vers les sujets épinglés, ceci pour éviter de polluer le forum

Je vais donc supprimer ton sujet, et je t'invite à reposter ta question dans le sujet des questions colorations

Je t'envoie aussi un MP pour te rappeler les règles du site, bien que tu ne sois pas nouvelle, puisque celles ci ont changé :v:

Chargement...