Help

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par p'tite-ju', le 2 mars 2008.

1. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

bonsoir les mad'
    j'ai besoin d'aide comme je l'ai dit dans lespace "etude boulot entreprise"
    je suis en exam demain je dois realiser un vetement veste et pantalon sur le them ec(h)o influence le cercle polaire
    j'ai donc dessiner ma veste et mon pantalon
    mais j'avais choisie des tissus laine bouillie mais elle est bien trop chere pour moi!!!!!
    j'ai donc trouver du tafta ideal pour les reflet et levocation des reflet de la neige de la glace au cercle polaire
    penser vous que du tafta blanc ca se teinte??????
    que penser vous d'une veste en tafta????

la il s'agit dun apel au secour avan examen lol (oui je m"y pren tard mai j'attaque l'exam demain mais j'aurais pas besoin du tissus imediatement)

gros bisous

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Peut être qu'une teinture pour polyester peut fonctionner mais j'ai peur que la teinture enlève le côté "reflets" du taffetas... C'est ptêtre risqué...

(désolée, mon post est pas très utile...)

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et du polaire ? Ca peut faire ours polaire, c'est dans le thème aussi, et tu peux acheter une peu de fausse fourrure blanche (c'est cher mais si tu en achète juste un peu, ça passe)
    Enfin si tu as déjà dessiné ta veste, je sais pas si ces tissus iront avec ton projet mais c'est juste des idées.
    Le taftas je vois que très vaguement ce que c'est... mais c'est pas super fin comme tissu ? Pour une veste, faut que ça soit un peu chaud non ? (enfin si ca se trouve j'ai pas lebon tissu en tête)

Chargement...