help!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par rachtouns, le 8 mars 2009.

1. rachtouns

rachtouns
    Expand Collapse

bonjour,

alors voila je fais 1.66m pour 81kg
    et je ne sais pas du tout comment m'habiller
    quel pantalon m'irait le mieux?(je ne porte jms de jupe)
    quel haut m'irait le mieux?

ce qui me gene le plus c'est ma culotte de cheval,je n'est pas les fesses rebondies mais plutot larges,j'ai une poitrine qui me gene un peu(100c),un petit ventre mais ça passe encore et une taille plutot fine
    merçi de m'aidez svp

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour le pantalon, il faut surtout éviter les slims. Je te conseilles les jeans droits et les jeans évasés, en évitant les flares. Pour cet été, le sarouel, très léger et très confortable. Pour le haut, le mieux c'est la blouse, elle cache les formes et c'est tendance, tu peux en trouver de très jolies chez Zara, La Redoute... Et aussi la tunique, comme c'est plutôt long, ça cache le ventre et le haut des cuisses. Et je te conseilles les jupes et les robes, ne te prive surtout pas, il suffit de choisir une jupe ou une robe pas trop courte, elle doit arriver au niveau du genou. Pour la robe, choisit une robe empire qui est plutôt large, tu peux aussi mettre un legging en dessous si tu ne te sens pas à l'aise sans.

Voilà, j'éspère t'avoir aidé.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Mets des pantalons droits ou évasés qui ne cassent pas la silhouette, mets des formes que tu préfères en avant et les autres tu peux les camoufler avec une tunique par exemple. Joue peut être sur les décolletés. C'est joli.
    Les robes et les jupes, doivent arriver au niveau des genous, il y a des jolies choses chez mango, zara,h&m, new look 1,2,3...
    Bon shopping à toi.

Chargement...