Hemlock Grove

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Kiwi-kiwi, le 11 octobre 2015.

  1. Kiwi-kiwi

    Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

    J'ai vu quelques articles sur Mmz qui parlait de cette série, mais pas de topic approprié encore :drama:

    Synopsis Wiki :
    "Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de la société Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais une question demeure sur les lèvres des policiers : « Est-ce l'œuvre d'un homme ou d'un animal ? ». Ceux qui le savent préfèrent le garder secret."

    Ca parle de loup-garou, de vampire, de meurtres. Il y a des passages un peu dégueu (pour moi, hein, après je suis une flipette pour certaines scènes) MAIS c'est génial.

    [​IMG]

    Et franchement, Famke Janssen a un rôle qui lui va tellement bien (moi qui ne pouvait pas la blairer dans X-Men :cretin: )
     
  2. Pantouflesetchocolat

    Pantouflesetchocolat
    Expand Collapse

    Perso, ça doit faire une semaine que j'ai commencé à regarder cette série et je suis déjà vers la fin de la saison 2... :')
    Des fois c'est dégueu je suis d'accord!
    Mais les personnages sont tellement cool!! Je les aime trop, ils sont parfois très drôle (surtout quand Roman et Peter se dispute)!
    Bref pas du tout déçu par cette série!
     
  3. Kiwi-kiwi

    Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

    @Pantouflesetchocolat : Ah oui tu as bien carburé :happy:
    J'arrive vers la fin de la saison 2 aussi, et la saison 3 vient de sortir sur Netflix, pas besoin d'attendre pour voir la suite :d
     
  4. Cline39

    Cline39
    Expand Collapse

    On a commencé la série hier soir, un peu par défaut; on cherchait surtout une série avec quelques saisons déjà sortis histoire d'avoir un truc à regarder tous les soirs (sauf le lundi, le lundi c'est zombies^^).
    Bref on a regardé le 1er épisode et j'aime assez. Le 1er meurtre est bien sanglant comme j'aime, par contre j'accroche moins sur le coté "teenager" avec Roman l'ado en crise, Peter le bad-boy demi gitan etc
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , heureusement que la machiavélique maman est là!
    On va rester sur notre rythme d'un épisode par soir, on verra bien si au fil du temps la série prend de l'ampleur ou vire Twilight :cretin:
     
  5. Kiwi-kiwi

    Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

    @Cline39 : Ah oui, tu ne t'imagines pas à quel point la maman est machiavélique... Elle se renouvelle à chaque fois, ce qui fait que tu ne te lasses jamais d'elle :yawn:
    C'est vrai qu'au début ça fait teenage, je pense que toute la saison 1 est un peu comme ça. Par contre, dans la 2, c'est gros cliché "on est devenu des adultes libres et matures, on peut faire ce qu'on veut blabla".
    Pis bon, #teamroman quoi <3
     
  6. Cline39

    Cline39
    Expand Collapse

    C'était assez prévisible mais je n'ai pas tenu la distance avec cette série, le coté trop adolescent a eu raison de ma bonne volonté... du coup on est passé à Penny Dreadful!
     
  7. Adawen.

    Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

    J'ai adoré la saison 1 un peu moins la 2. La fille blonde (dont je n'ai pas retenu le prénom) me tapait un peu trop sur le système. J'ai commencé la saison 3, pour le moment j'accroche bien.
     
Chargement...