Henning MANKEL-Meurtriers sans visage

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par nijean, le 12 mai 2006.

1. nijean

nijean
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je voudrais savoir si quelqu'un connait cet auteur et savoir ce que vous en pensez. En tout cas, moi j'adore. Merci de votre réponse.;)

2. Stel

Stel
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

salut,
    j'ai pas encore lu son dernier, mais Mankell, c'est trop puissant.:)
    j'aime beaucoup.
    biz
    Stel

3. nijean

nijean
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

:) Merci pour la réponse. En fait, je commençais à desespérer. Je croyais que personne ne connaissais cet auteur. Pour ma part, il n'y a pas trop longtemps que je le connais mais dès que je tombe sur un livre de lui à la biblio. je prends. Si tu connais d'autre auteurs de ce style, merci de me les indiquer. Gros biz et peut-être à bientôt.:cool: ​

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais de nom : on m'en a déjà parlé.

Mais je n'ai jamais lu.

5. anjjie

anjjie
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

salut je voudrais savoir si quelq'un pourrait avoir ou je pourrait avoir un résumé complet du livre car j'ai un copain qui doit faire un résumé sur se livre alors si quelqu'un pourraiten avoir un a se serait ben voila je vous remercie d'avance veuiller me répondre vite c'est urgent merci :o

6. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j ai connu cet auteur avec son livre avant le gel que j ai adore... j aime parfois lire des thrillers et celui ci m a particulierement plu!c est clair et bien ficelé

7. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

le mieux serait peut etre de le lire non?
    si c est pour s appuyer sur un autre resume il peut peut etre trouver sur www.critiqueslibres.com

8. anjjie

anjjie
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

oui je sais mais il me la di qu'aujourd'hui et le résumé c'est pour vendredi donc voila :o si quelq'un pourrait avoir quand meme un résumé assez complet avec la fin sa serait cool :o

9. pin up

pin up
    Expand Collapse

J'ai lu tous ses policiers (Wallender), tous plus excellents les uns que les autres !
    Je n'ai pas lu en revanche ses romans non policiers ...

Chargement...