« Here's To Never Growing Up », le nouveau single d'Avril Lavigne

6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Avril Lavigne restera toujours dans mon coeur comme étant la première chanteuse dont j'ai été vraiment vraiment fan. J'ai attendu la sortie de chaque album avec impatience et même si ça fait rire tous mes amis, je continue à l'aimer.

Avril Lavigne, madeleine de Proust par excellence <3
 
Je n'aime pas les paroles, mais c'est peut-être je n'étais jamais comme ça.
Pour moi, "Never Growing up" s'associe avec les bonbons, Nesquik, Disney & Disneyland, la liberté d'être un enfant... pas la vie d'un ado/un jeune adulte.

Peut-être je suis juste une vieille personne dans un corps d'une fille qui as 19 ans :wut:

Mais... Avril a les chansons que j'aime ("Sk8er boi", "Girlfriend", "When you are gone", "Hot", "I miss you" etc...)
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
eleemosynary;4047645 a dit :
@mary-eunice : j'attends de voir :nerd:

Sinon, Avril Lavigne, ça ne m'inspire pas grand chose, je déteste ce qu'elle produit à chaque fois et là, je dois avouer que ça m'ennuie profondément que Manson s'en mêle :yawn: Pourquoi quelqu'un d'aussi talentueux que lui va s'ennuyer avec elle ? Je ne comprends pas...
:test
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Up : le clip de Here's To Never Growing Up est sorti et a été ajouté à l'article !

tumblr_mmfzx93aYK1rthl45o1_500.gif
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai tenu 1 minute 05 :rockon:
J'accroche pas du tout et je trouve ça vraiment artificiel par rapport à ce qu'elle faisait au tout début (Sk8er Boy tout ça). J'étais pas fan vu que j'écoutais presque uniquement du rap (plus ou moins bon :yawn: ) mais mes copines l'adoraient jusqu'à Girlfriend et la décadence :cretin:
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
remember;4105300 a dit :
Suis-je la seule à trouver qu'elle a exactement la même tête qu'à ses débuts, alors qu'elle a... 28 ans ? :shifty:

J'étais justement en train de me dire que j'ai désormais l'air limite plus vieille qu'elle...
Sinon j'aime bien le clin d’œil vestimentaire à l'époque sk8er boy, ça va bien avec les paroles. En fait, elle est LE symbole par excellence de la fille qui ne vieillit pas (elle  sera bientôt contactée par des marques de crèmes antiride x))

Et Avril, je t'adore mais les yeux de panda c'est non, faux pas faire ça.
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
J'aime bien la chanson mais on dirait que ce clip à 10 ans tellement on ne voit aucune évolution musicale ...
Et puis il faudrait qu'Avril arrête de faire de la pub dans ses clips, il y a aucune subtilité.
 
16 Janvier 2013
25
7
354
Perso je trouve que des fois revenir aux bases, bah ça fait du bien, c'est cool, ça rappel des souvenirs :d
Et sinon j'adorais ses cheveux avant, et toujours maintenant haha ! :d
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Oh j'aurais bien aimé que l'article ait été écrit par Elise (Elixie) :jv:
Elle nous aurait fait une analyse et décortiqué le clip à la lumière des vieilles choses d'Avril Lavigne, ça aurait été plus intéressant que de juste balancer le clip en disant "c'est du Avril Lavigne" :shifty:
(Mais je vais arrêter de critiquer les "articles" plus que moyen sur le plan analytique parce que ça a l'air d'être la nouvelle ligne éditoriale de Madmoizelle, moi j'aimais juste bien quand les articles étaient plus fouillés et pas juste des "messages à caractère informatif". Maintenant pour avoir toutes les clés en main, il faut souvent aller regarder du côté des commentaires sur le forum, c'est bien aussi, mais on va dire que les "écriveuz" ne se donne plus tellement de mal du coup, c'est dommage.)
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
J'aime bien les premières secondes, le groupe qui joue sur scène est tellement enthousiaste qu'il joue sans faire AUCUN bruit :taquin: Transposé dans le monde réel ce serait assez wtf comme prestation...

Edit: je rejoins @Milk. Ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu d'analyses rigolotes de clips absurdes. Les analyses clipesques de @Pétronille me manquent atrocement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes