Hesher : une bande-annonce officielle et une date de sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 février 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai hâte, hâte, hâte de voir ce film, depuis le temps qu'on en entend parler !
    Moi aussi j'ai un amour énorme pour JGL alors je n'attend qu'une chose la date de sortie française !

3. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

encore un film qui passe par le festival de SUNDANCE et qui à l'air "trop de la balle" comme dirait les jeunes -___- mais le "prochainement" en tps que date de sortie en france signifie "démerdez-vous pour le voir parce qu'on est pas près de le passer dans les salles obscure française"
    après cette utilisation à outrance de guillemets je dis vive HESHER et vive JOSEPH GORDON-LEVITT :clap:

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

PUTAIN JOSEPH MAIS COMME IL EST BEAU !!!

Ya des gens comme ça qui sont vraiment lumineux, et comme par hasard, ils vivent jamais dans mon village :crying:

Merci pour le lien sur l'article où on peut le voir parler en Français !

Edit : ça c'est pour toi Jack Parker (mais si ça se trouve tu l'as déjà vue ;)

5. Franadelica

Franadelica
    Expand Collapse
    Brenda Lee Wonderful

Juste typiquement le genre d'histoire que j'aime. La bande-annonce laisse en plus présager une BO qui déchire du poney!

6. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il n'y a que moi qui note que le père de TJ est Dwight de The Office ?!

7. Asraf

Asraf
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui, oui, oui!!
    Je veux, je veux, je veux!

Pour cause d'enfermement forcé je ne suis au courant de rien niveau séries et films et du coup je débarque x)
    Ça donne enviiiiie!!

8. Akata

Akata
    Expand Collapse
    NutellAddict

Omondieu!
    Je veuuuuuuux voir ce film!!!!!! :worthy:

Au passage, si quelqu'un connaît la musique qui passe dans le clip video du site officiel du film, je suis preneuse :d

9. mlle-maeva

mlle-maeva
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Un petit côté Devendra Banhart là dedans, mais comme vous le dites déjà les filles aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chevelu, barbu, still beautifuuuuuuuuul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair que l'article et la vidéo (surtout ^^) mettent troooop l'eau à la bouche, hâte qu'il sorte au cinéma rien que pour baver pendant plus d'1h30 devant JGL, en plus avec Natalie Portman ( qui enchaine film sur film à un rythme impressionnant) et une belle histoire en fond mais dites-moi ce que demande le peuple !!!!! :taquin:

10. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

:Pom::Pom::Pom:

11. Clark

Clark
    Expand Collapse
    jacques lacan't

Oui c'est Rainn Wilson d'amour. Je sais pas si je vais pouvoir voir ce film sérieusement du coup ah ah (mais en tout cas si je fais confiance à la BA, je le verrai, c'est certain :d)

Chargement...