Hide, un projet de jeu vidéo indépendant

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Ysia, le 23 mars 2014.

  1. Ysia

    Ysia
    Expand Collapse

    [img=600x111]http://novaplay.me/hide-project/wp-content/uploads/sites/3/2014/03/ban.png[/img]

    Bonjour à toutes !

    Je viens ici vous faire part du projet de deux de mes amis proches qui réalisent en ce moment même un jeu vidéo.

    Tout deux sont étudiants à l’HEAJ, école d’infographie en Belgique, où ils doivent concevoir et réaliser un jeu vidéo de A à Z. Leur projet est aujourd’hui inscrit à un concours de jeux vidéo indépendant Nova Play qui récompensera le meilleur jeu étudiant proposé.

    [​IMG]

    Hide est donc un jeu de plateforme 2D au look futuriste où vous incarnez un petit robot ayant la lourde tâche de sauver son monde (peuplé de robots) d’un virus informatique. Mais la particularité du jeu réside surtout dans son gameplay : ce robot aura la faculté de se dérober à la vue du joueur en se cachant derrière des obstacles posés en premier plan et ainsi apparaître invisible aux yeux des ennemis.

    Aperçu du gameplay (work in progress)



    Pour celles que ça intéresse, je vous invite à vous rendre directement sur leur site internet où divers news sont postées assez régulièrement.
    Une béta ouverte du jeu sera bientôt disponible mais vous pouvez d’ors et déjà venir y laisser vos impressions. Toute critique est la bienvenue tant qu’elle permet d’avancer! ;)

    Vous pouvez également aimer leur page facebook ou les suivre sur tweeter pour vous tenir au courant de toutes les avancées

    Merci beaucoup et bonne journée :)
     
  2. Hoply

    Hoply
    Expand Collapse

    Ca à l'air sympa, ça me rappelle le stage de Smash Bros Brawl avec Samus et Pikachu :)
     
Chargement...