Hillary Clinton sort un spot de campagne émouvant en faveur des personnes LGBT

12 Mai 2014
222
2 064
794
Lyon
"étant d’un naturel optimiste, je préfère voir dans Equal un vrai changement d’opinion positif, plutôt qu’une prise de parti opportuniste."

..... j'aimerai aussi. Mais travaillant à proximité d'hommes politiques (même locaux) je peux t'assurer que ça n'est pas le cas.

Le spot est cool, la récupération un peu moins.
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
Mouais... C'est pas la même qui n'est pas tout à fait contre la torture ? Genre "oui mais non ok c'est mal mais bon si une véritable menace pour nos citoyens existe, faut ce qui faut hein..."
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
@Ghost wind Aucun, je le reconnais. Seulement on est un peu en train de big uper la dame ici, et moi j'ai vraiment du mal à considérer quelqu'un pour chacun de ses actes/prises de position séparément... Je prends toujours l'ensemble de ce que je sais/crois savoir.

Donc j'ai du mal à m'enthousiasmer de sa démarche si je crois savoir qu'à côté de ça elle a des opinions qui me débectent... de la même façon que j'aurai du mal à rire d'un sketch drôle d'un humoriste si je sais que dans un autre sketch il dit de la merde.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@bleizez Je déteste Hollande depuis longtemps et pourtant ça ne m'a pas empêché de voter pour lui car il proposait le mariage pour tous. Je m'en fous de savoir si lui est gayfriendly ou s'il a dit ça juste pour se faire élire.
Pour Hillary Clinton c'est pareil, je ne l'aime pas beaucoup mais si j'étais citoyenne américaine je la soutiendrais pour qu'elle passe et pour qu'elle puisse changer ça et rien à foutre qu'elle le pense vraiment ou pas, le résultat sera là.

Je crois que quand les causes sont grandes il faut savoir mettre de côté ce qui ne va pas et n'y revenir que plus tard quand la cause a été adoptée pour en faire de nouveaux chevaux de bataille.
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
@Gringo Je comprends le principe... Et de toute façon il n'y a personne en lice qui soutient toutes les causes justes et s'oppose à toutes les choses nauséabondes, alors bon. Je peux comprendre.
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Gringo : Dans ce sens je suis plutôt d'accord avec toi mais est-ce que TOUT ces actes sont louables ? Si d'un côté elle propose de super choses pour les LGBT+ mais que de l'autre elle bafoue les droits humains sur des sujets comme la torture, je pense qu'il faut réfléchir et que pour le coup je ne l'élit surtout pas ! Pour moi, mieux vaut que la cause LGBT+ n'avance pas à grand pas, plutôt que de mauvaises décisions concernant tout le monde et surtout la sécurité et la vie de tout le monde, ne soient prises !
Malgré tout faut voir le personnage derrière. Je vais aller loin mais les régimes totalitaires (fascistes) on fait de jolies choses en matières de droits sociaux ^^"
 
  • Big up !
Réactions : bleizez et Kounette
19 Juin 2014
45
242
389
Cela est bien de voir une évolution vers du positif. Cependant, on ne peut nier le fait que ce changement de mentalité de la part d'Hilary ne soit qu'une affaire d'opportunisme.
Voici son avis, il y a une dizaine d'année :

Certes, l'on peut changer d'avis durant un laps de temps aussi grand. Néanmoins, elle paraît bien définitive dans ces mots. Tout cela semble donc un calcul politique, s'adaptant à l'air du temps et aux nouvelles générations. Si il s'avère qu'elle devienne la prochaine présidente, il ne faudra pas oublier qu'elle n'est pas moins calculatrice ou manipulatrice que n'importe lequel de ses homologues masculins ce qui ne me rassure pas pour une chef de nation.
Agir par opportunisme pur, c'est débectant.
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes