Hillary Clinton sort un spot de campagne émouvant en faveur des personnes LGBT

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 juin 2015.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. tranche1993

    tranche1993
    Expand Collapse

    "étant d’un naturel optimiste, je préfère voir dans Equal un vrai changement d’opinion positif, plutôt qu’une prise de parti opportuniste."

    ..... j'aimerai aussi. Mais travaillant à proximité d'hommes politiques (même locaux) je peux t'assurer que ça n'est pas le cas.

    Le spot est cool, la récupération un peu moins.
     
    Kounette, Thedreaming et bleizez ont BigUpé ce message.
  3. Lia13

    Lia13
    Expand Collapse

    J'ai chouiné.

    (oui,commentaire constructif je sais !)
     
    Valhou et WaxDolly ont BigUpé.
  4. bleizez

    bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

    Mouais... C'est pas la même qui n'est pas tout à fait contre la torture ? Genre "oui mais non ok c'est mal mais bon si une véritable menace pour nos citoyens existe, faut ce qui faut hein..."
     
  5. bleizez

    bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

    @Ghost wind Aucun, je le reconnais. Seulement on est un peu en train de big uper la dame ici, et moi j'ai vraiment du mal à considérer quelqu'un pour chacun de ses actes/prises de position séparément... Je prends toujours l'ensemble de ce que je sais/crois savoir.

    Donc j'ai du mal à m'enthousiasmer de sa démarche si je crois savoir qu'à côté de ça elle a des opinions qui me débectent... de la même façon que j'aurai du mal à rire d'un sketch drôle d'un humoriste si je sais que dans un autre sketch il dit de la merde.
     
    Faye Valentine, Kounette et Valhou ont BigUpé ce message.
  6. Tapioca

    Tapioca
    Expand Collapse
    -

    "Etre LGBT ne vous rend pas moins humain"
    J'adore cette phrase :highfive:
     
    Ghost wind a BigUpé ce message
  7. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    @bleizez Je déteste Hollande depuis longtemps et pourtant ça ne m'a pas empêché de voter pour lui car il proposait le mariage pour tous. Je m'en fous de savoir si lui est gayfriendly ou s'il a dit ça juste pour se faire élire.
    Pour Hillary Clinton c'est pareil, je ne l'aime pas beaucoup mais si j'étais citoyenne américaine je la soutiendrais pour qu'elle passe et pour qu'elle puisse changer ça et rien à foutre qu'elle le pense vraiment ou pas, le résultat sera là.

    Je crois que quand les causes sont grandes il faut savoir mettre de côté ce qui ne va pas et n'y revenir que plus tard quand la cause a été adoptée pour en faire de nouveaux chevaux de bataille.
     
    Thedreaming et Ghost wind ont BigUpé.
  8. bleizez

    bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

    @Gringo Je comprends le principe... Et de toute façon il n'y a personne en lice qui soutient toutes les causes justes et s'oppose à toutes les choses nauséabondes, alors bon. Je peux comprendre.
     
    Ghost wind a BigUpé ce message
  9. Valhou

    Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

    @Gringo : Dans ce sens je suis plutôt d'accord avec toi mais est-ce que TOUT ces actes sont louables ? Si d'un côté elle propose de super choses pour les LGBT+ mais que de l'autre elle bafoue les droits humains sur des sujets comme la torture, je pense qu'il faut réfléchir et que pour le coup je ne l'élit surtout pas ! Pour moi, mieux vaut que la cause LGBT+ n'avance pas à grand pas, plutôt que de mauvaises décisions concernant tout le monde et surtout la sécurité et la vie de tout le monde, ne soient prises !
    Malgré tout faut voir le personnage derrière. Je vais aller loin mais les régimes totalitaires (fascistes) on fait de jolies choses en matières de droits sociaux ^^"
     
    bleizez et Kounette ont BigUpé.
  10. CelesteCrow

    CelesteCrow
    Expand Collapse

    Cela est bien de voir une évolution vers du positif. Cependant, on ne peut nier le fait que ce changement de mentalité de la part d'Hilary ne soit qu'une affaire d'opportunisme.
    Voici son avis, il y a une dizaine d'année :

    Certes, l'on peut changer d'avis durant un laps de temps aussi grand. Néanmoins, elle paraît bien définitive dans ces mots. Tout cela semble donc un calcul politique, s'adaptant à l'air du temps et aux nouvelles générations. Si il s'avère qu'elle devienne la prochaine présidente, il ne faudra pas oublier qu'elle n'est pas moins calculatrice ou manipulatrice que n'importe lequel de ses homologues masculins ce qui ne me rassure pas pour une chef de nation.
    Agir par opportunisme pur, c'est débectant.
     
    Faye Valentine a BigUpé ce message
Chargement...