Historique des appels

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Azahar, le 20 septembre 2006.

1. Azahar

Azahar
    Expand Collapse

Je voudrais retrouver le numéro de quelqu'un qui m'a appelé il y a une semaine environ, le numéro s'est effacé de l'historique de mon portable (il garde en mémoire les 15-20 derniers appels).
    Si je demande à Orange vont-ils me le donner ?? Ou y'a t-il une manip que je peux faire sur mon téléphone (j'ai le Sagem myX5-2) ??

2. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Si tu as la facture détaillée, tu le verras sur ta prochaine facture, sinon tu peux toujours essayer de leur demander.

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'crois pas que ça va marcher avec la facture, étant donné que c'est la personne qui l'a appellée, et non elle, la facture n'enregistre que les appels effectués de son portable. Essaie toujours d'appeller Orange.

4. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Enfin, je pense que ça dépend des cas. Mon copain se faisait harceler par un numéro qu'il ne connaissait pas. C'était ça ou les flics : la fille d'Orange a pu lui donner le nom de la harceleuse en question, parce que 1, c'était quelqu'une qui était chez Orange elle aussi, 2, parce que la vendeuse a été très sympa et qu'il a promis de ne pas dire d'où il sortait ces informations.

Chargement...