Hitchcock : la bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 avril 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Hitchcock : la bande-annonce !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Les deux ont l'air intéressants, mais j'ai un petit faible pour le premier avec Anthony Hopkins... on ne dit pas non au Dr Hannibal Lecter ;)

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Là je dis "non" :
    Sex appeal : + 10 000

Sex appeal : 0

4. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis une grande fan de Hitchcock, et j'avais un peu peur à l'idée qu'on fasse une biopic sur lui : peur de voir des traits de sa personnalité qui me déplairaient, etc.
    J'aime ses films, je les adore, mais je ne sais rien de lui, et j'avais l'impression que c'était mieux comme ça (souvent, on apprend des côtés pas terribles de personnalités, et on aurait aimé ne pas savoir, vous ne trouvez pas ?)...

Mais maintenant que j'ai vu la bande annonce du film avec Hopkins (que j'aime beaucoup !), je meurs d'envie d'en voir plus... Ca m'intrigue ! ;-)

5. Marie-Madeleine

Marie-Madeleine
    Expand Collapse
    Liberté, liberté chérie

Je suis ravie qu'on fasse un film sur Hitchcock mais pourquoi POURQUOI ! avoir choisi Scarlett Johansson pour incarner Janet Leigh. Elle est magnifique et j'adore ses films mais elle ne correspond pas du tout à l'image d'une blonde hitchockienne classique parce qu'il y a écrit SEXE en énorme sur sa figure. J'aurais largement préféré quelqu'un comme January Jones de Mad Men.
    Du coup, une si grosse erreur de casting me fait un peu peur pour le reste du film.

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Anthony Hopkins est vraiment méconnaissable, le pitch me fait un peu penser à A week with Marilyn, donc j'espère que ce sera mieux.

7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je trouve que Hopkins lui ressemble vraiment pas, c'est juste la pose et le double-menton, mais je ne doute pas de ses capacités pour le jouer :)

8. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

Je suis assez d'accord avec une autre Madz sur l'erreur de casting... Autant la bande annonce me donne plutôt envie parce qu'il est vrai qu'on en entend beaucoup sur la vie d'Hitchcock mais pas assez à mon goût ;) Et puis... Helen Mirren :cupidon:

MAIS POURQUOI SCARLETT? Oui elle est belle est blonde, et si on cherche bien elle a peut-être un petit côté Kim Novak dans Vertigo, mais elle n'a rien de la blonde hitchcockienne si froide et si immaculée, faussement naïve mais au final très rusée... Trop de sex appeal tue carrément le sex-appeal, et du coup j'ai très peur pour le reste du film, tellement cela fausse l'image des choix d'actrices d'Alfred...

Chargement...