Hold It Against Me, le nouveau single de Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 11 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Insupportable!
    Aucune variation de voix, du boum boum boum pas travaillé derrière (pourtant j'aime bien le boum boum boum en règle générale) et des petits couinements entre chaque mot pour bien faire comprendre que l'esprit de la chanson c'est qu'elle veut se faire sauter, là, maintenant.
    Les couinements, c'est copyright Michael Jackson hein Brit-brit.

3. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

*Sort son bouclier* ... bé moi en fait je m’attendais à mieux mais j'aime bien, enfin sans le boom boom ce serais mieux, mais quand elle passera à la radio sur le trajet de l'école/du boulot je zapperais pas !

4. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

J'aime et je vénére Britney depuis mes 12 ans, mais depuis quelques années, c'est vraiment plus possible :sad:

C'est vraiment très mauvais, les "boum boum", l'absence d'originalité, bref, une grande deception... (enfin vu ce qu'elle est devenu je pense qu'on pouvait pas non plus s'attendre à quelque chose de fabuleux...)

5. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aaaaaaaime Britney ! J'adore Britney, mais heeu sa reste pas tip top crick crock tout ça quand même, j'était toute excitée, et en fait je suis un peu déçue du morceau, bon je trouve pas ça insupportable mais sa casse pas trois pattes a un canard ..

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Objectivement c'est pourrave mais pour une obscure raison j'aime bien l'écouter. Oui cherchez pas, j'aime la contradiction.
    En fait je crois que ce sont les paroles qui me font rêver, haha.

If I said I want your body now, would you hold it againt meeee
    'Cause you feel like paradise and I need a vacation toniiiiight :whistle:

C'est beau.

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

On dirait une vieille casserole des années 90. Elle a de la chance, les 90's font un fat come back en ce moment

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic... Je suis irrécupérable et très objective (:d) : j'aime.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil. Je m'attendais à pire et en fait ça va, il y a eu bien pire ^^
    Je l'écoute en boucle depuis ce matin

10. Mushab

Mushab
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bah voilà, comme beaucoup il me semble, je suis archi déçue. Parce que bon, Circus était quand même un peu mieux, il y avait de la recherche ... là, c'est vraiment, comme le dit si joliment l'article "un samedi soir au Macumba". Et le samedi soir au Macumba, je trouve ça mauvaiiiiis ...

11. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

ça confirme une chose en tout cas: les américains viennent tout juste de découvrir l'eurodance bourrine et pas subtile (cf le Time of my life des B.E.P. ou le succès grandissant de David Guetta chez eux (dont le niveau baisse au fur et à mesure qu'il devient connu aux US)). Ca s'annonce mal pour les titres qui vont sortir cet été...

12. shynasia

shynasia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime le refrain ! lol Par contre la musique c'est pas terrible, on a connu beaucoup mieux avec Britney =) Mais je reste une grande fan et je sais qu'elle est sera toujours au top peu importe les daubes qu'elle nous sort. J'espère que son album n'est pas entièrement electro et qu'il y'a de meilleurs chansons parce que sinon c'est la CATA :Pooh:

Chargement...