Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Melydo je ne connaissais pas "Chevalier de la manchette", ça désigne quelle "catégorie" de queers ? :happy:
Ton projet est trop bien :dowant:
C'est un terme pas tout jeune qui désigne les hommes homosexuels. Apparemment le côté "aristocratique" de l'expression (chevalier, manchette...) visait à dire que l'homosexualité était un vice aristocratique. Mais l'expression était sans doute utilisée aussi pour rire, et de nos jours je la trouve très drôle :dowant:
Et merci :puppyeyes: j'avoue que ce projet me fait bien rire aussi ! J'espère que j'aurai assez de "commandes" pour pouvoir le porter à terme :dowant: (on dirait que je parle d'une grossesse :yawn:)
Edit : j'en ai même rajouté sur le genre et les genres non binaires parce que j'ai l'impression qu'on en parle peu en France :jv:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Parker Hale La même, c'est pas facile de soutenir les regards. Mais ça s'apprend, depuis qu'on m'a fait remarqué que j'avais le regard fuyant, j'essaye de changer ça. Et dans ma tête je me dis qu'un regard n'engage à rien, que l'autre ne va pas me sauter à la gorge si je lui soutient le regard pendant un petit temps (genre 10sec, ça reste raisonnable :cretin:), y a que comme ça que j'arrive à me contrôler et à ne pas rougir des pieds à la tête (j'ai la fâcheuse tendance de rougir parfois très très fort sans pouvoir rien y faire, c'est assez gênant :cretin:).
Enfin tout ça pour dire qu'avec un peu d'entrainement, c'est possible de changer :happy:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Perfume Genius Depuis que j'ai ma nouvelle coupe je vais plus oser je crois :winky:

J'ai bien envie de vous montrer :hesite:
Oh oui !! Depuis que t'en parles j'ai envie de voir ce que ça rend (désolé.e c'est creepy) (mais j'adore tout ce qui est coupes de cheveux en vrai, j'en ai testé tellement dans ma vie :yawn: et puis j'ai tellement souvent envie de tout raser alors que c'est déjà bien court !)
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@Melydo ton projet badge est trop génial ! je soutiens :caprice:

moi j'avais eu une idée de badge récemment à l'attention des personnes bies, à porter "a contrario" de son propre genre (quand on en a un binaire).
EN fait, je me disais "ouais, ça me soûle que les gens partent du principe que vu que je suis une meuf, je m'intéresse forcément aux mecs… limite je devrais porter un badge (ou t-shirt) avec écrit "j'aime aussi les filles"… et puis après je me suis dit "mais wait, justement ce qui te soule c'est cette présomption d'hétérosexualité… alors en fait, en tant que nana, ça serait encore mieux de porter un badge avec écrit "j'aime aussi les hommes"…" (vive le mindfuck:cretin:)
Bon, du coup ça ne serait pas vraiment une expression française, mais du coup je voulais proposer un badge avec écrit "I also crush on men" ou bien "I also crush on women" …
euh mais bon du coup en fait bah ça rentre pas vraiment dans ton projet :gonk:

par contre … pourquoi colleuse de timbre? :rire:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Parker Hale Ok on big uppera ! :)

@croissant Colleuse de timbre : parce qu'avant les timbres autocollants, il fallait les lécher pour les coller :cretin: Et que ça fait référence à une...euh une pratique saphiqque ? :cretin:
Et j'aime beaucoup ton idée "j'aime aussi les garçons" ! Moi on suppose tout le temps que je suis lesbienne, parce que je suis afab et que j'ai les cheveux courts. Du coup ça m'agace. Et ton badge serait parfait pour ça :happy:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Parker Hale Oh oui, c'est bien court sur le côté ! J'adore, j'avais une coupe comme ça il y a six mois et je la regrette trop. C'est tellement doux les petits cheveux bien courts comme ça :dowant: Et ça dégage bien le visage, ça met en valeur la forme de la tête (cette phrase est cheloue mais je me comprends).
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@Parker Hale haaaan ton maquillage est trop bien fait, j'adore ta technique de contouring, tu veux pas faire un tuto?
:troll:
plus sérieusement : ta coupe a l'air chouette ! (moi de toutes façons, même si j'ai laissé repousser les miens pcq vraiment ça me va mieux, j'aime les cheveux courts :top:)

@Melydo oui d'accord, c'est bien ce que je me disais pour les timbres ^^
l'idée que j'avais eu, je voulais m'en faire un t-shirt, mais un badge bah c'est bien aussi ! est-ce que tu comptes l'ajouter?
 
  • Big up !
Réactions : Parker Hale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes