Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Laoragwen Je pense aussi qu'il devrait être dans les Immanquables, ce serai plus facile à trouver ! Il y a peut être des Madz qui ne sont pas au courant de ce topic :dunno:
Et je rejoins @Tératogène , il y a les célibattantes, polyamoureuses, asexuelles, etc ... Pourquoi pas nous ? :drama:

tout à fait d'accord pour tes arguments :happy:

bon du coup, je vais aller le proposer à Amy, comme ça ça sera fait :)

merci pour vos réponses :v:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon. Tout le monde sait que le gaydar se base a priori beaucoup sur des clichés. Maiiiiis y'a parfois ce petit feeling, vous savez, le truc que vous repérez à des km sans trop savoir quoi.
tumblr_n35s6vQcdH1sq3t3mo1_500.gif

Ouais, voilà, tout pareil.

Donc j'étais au supermarché en train de faire mes courses et je repère une de ces filles. J'ai bugué dessus, j'ai vite compris :cretin: Même si l'intuition peut tromper, après tout.

Les détentrices du fameux gaydar s'accordent cependant sur un point : le regard. Point confirmé quand la demoiselle a croisé le mien et que j'ai cru qu'elle avait aspiré mon âme avec :shifty: Pas le regard genre "oups désolée, je vais regarder ailleurs bonne journée" non, elle l'a maintenu bieeeen longtemps en passant près de moi :halp:
Je t'ai vue, t'es foutue, j'avais raison :frotte:
tumblr_o18bwy3BS01tg3smco1_500.gif


Un genre de reconnaissance mutuelle puisque j'ai senti qu'elle m'avait grillée aussi genre "salut cousine" - oui tout ça en 5 secondes, laissez-moi, je vous dis que j'ai raison :drama:
J'ai été reconnue :puppyeyes:
tumblr_o0rspnr1ze1tcsjn4o1_250.gif


Non mais sinon, des fois, je suis saine d'esprit, vous savez. :lunette:
(cassez pas mon délire, j'ai raison :drama: )(voilà :drama: )
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Au fait, maintenant que le forum sexe a réouvert, ce serait pas judicieux de mettre un lien vers le topic Homosexualité côté seske et autres joyeusetés dans le premier post du présent topic ?
Histoire de délimiter :happy: Qu'on mélange pas tout

oh j'avais même pas vu que le topic :sexe: avait réouvert :happy:
merci de l'info ;)
je vais de ce pas mettre le lien dans le post de présentation :v:

et du coup, vous souhaitez que l'on arrête ce présent topic vu que l'autre est revenu, ou pas ? :ninja:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Laoragwen ben non :eh:
Le but d'ouvrir un topic ailleurs, c'est aussi d'arrêter de nous réduire à des histoires de sexe, y'a aussi le couple et tout ce qui tourne autour de l'attirance et ses questionnements éventuels. Et je suis pas la seule à demander depuis un moment soit un déplacement soit un autre topic parce que c'est pas normal que le seul topic réellement consacré à ça soit classé "sexe".
L'avantage d'avoir deux topics, c'est pouvoir réserver les questions sexe d'un côté et le reste de l'autre, comme pour le CB slash le topic des amoureuses par exemple. Même si de mon point de vue perso, on pourrait se mettre sur les topic Célibattantes / amoureuses etc mais un topic plus spécifique est souvent demandé, donc...
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Tératogène
je me posais surtout la question parce que le 1er topic Homosexualité n'était plus vraiment que porté sur le sexe comme tu le dis et que donc vu qu'on avait été plusieurs à vouloir le déplacer pour cette raison, je savais pas si la populace madmoizellienne préférait qu'on supprime celui-ci et qu'on garde l'ancien en le déplacant dans un forum plus convenable.
mais moi aussi je pensais que c'était bien d'avoir 2 topics à buts différents :)
(moi pas être trés claire :lol:)

du coup, tu pense, que je devrais rajouter sur le message de présentation de ce topic que si on souhaite parler de sexe en discrétion, il vaut mieux aller sur l'autre topic ? :hesite:
ou tout le monde le sait déjà :hesite:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
du coup, tu pense, que je devrais rajouter sur le message de présentation de ce topic que si on souhaite parler de sexe en discrétion, il vaut mieux aller sur l'autre topic ? :hesite:
ou tout le monde le sait déjà :hesite:
Rajoute-le. On est sur un forum, y'a de nouveaux yeux tous les jours, dans tous les cas "tout le monde" ne le saura jamais !
Oui j'avais bien compris, mais justement, on peut réassigner un rôle aux deux topics maintenant qu'on les a. Même si évidemment les pages actuelles du premier topic n'étaient pas que axées sexe - d'où la création du nouveau, et le serpent qui se mord la queue achève ici son message :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes