Horaires décalés

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Lézaricots, le 21 octobre 2015.

1. Lézaricots

Lézaricots
    Expand Collapse

Salut les MadZ ! :paillettes:

Je me lance enfin dans un premier topic !

Comme dit dans le titre, je travaille en horaires décalés (de 15h a 23h la semaine et de 7h a 15h le weekend). Du coup j'ai du mal à m'organiser !

J'aurai donc aimé savoir si il y a des MadZ dans le même cas que moi et comment vous faites gérer vos horaires.
    Par la même occasion si il y a des toulousaines dans le même cas que moi qui souhaitent faire connaissance, n'hésitez pas à me contacter.(Je posterai surement un message dans le forum spécial Toulouse).

#1 Lézaricots, 21 octobre 2015
    Dernière édition: 19 juin 2016
    Oh, Hama et AprilMayJune ont BigUpé ce message.
  2. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

salut ! Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner mais je te soutiens ! :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Patounette_love a BigUpé ce message
  3. Lézaricots

Lézaricots
    Expand Collapse

Haha c'est pas grave, ça fait plaisir quand même :)

#3 Lézaricots, 30 octobre 2015
    Dernière édition: 30 octobre 2015
  4. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

@Lézaricots Oui désolé je cherche une solution à ce problème moi-même... Au mois ça fait remonter le topic, ça fera peut-etre venir d'autres madz! :v:
    Lorsque tu finis à 15h, ça te laisse peut-etre le temps pour t'inscrire à une activité? En fin d'après midi tu peux plus facilement croiser les personnes à horaires "normaux".
    (peux tu retirer mon spoiler de ta citation s'il te plait ? merci! )

5. Lézaricots

Lézaricots
    Expand Collapse

@_Nocturne Oups désolée pour le spoiler ! (Je maîtrise pas du tout le forum depuis mon téléphone )
    J'ai pas trop eu le temps de répondre hier.
    Pour avoir travaillé quelques fois de nuit, je t'admire ! En effet c'est pas facile de gérer le décalage avec les autres.
    Oui je pense que tu as raison, il faut arriver a rencontrer des personnes ayant eux aussi des horaires décalés.

C'est principalement le weekend que je fini a 15h et en effet ça me laisse beaucoup de temps libre,j'ai pas trop a me plaindre. (Sauf les weekends comme celui là ou mes amis rentrent voir leur famille, mais c'est plutôt rare :happy: ).
    C'est plus le matin que je m'ennuis mais j'essaie de m'occuper en faisant du sport ou en faisant des gâteaux :nod: ! (Non ce n'est pas du tout contradictoire ! )

Chargement...