Paris Hôtel abordable mais fréquentable à Paris ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lily_Rose, le 22 mars 2015.

1. Lily_Rose

Lily_Rose
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour les Madmoizelle

Connaissez vous des hôtels à Paris à des prix abordables mais fréquentables ? N'ayant pas de réponse à mon topic je commence un peu à regarder mais on ne sait jamais si vous en avez à me conseiller qui ne me serait pas passé sous les yeux...

Merci d'avance !

2. LunaeS

LunaeS
    Expand Collapse

Tu as regardé sur la page de couchsurfing ? Normalement il faut être inscrite sur leur site mais qui sait peut-être qu'on te répondra sur Facebook.

Lily_Rose a BigUpé ce message
  3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@Lily_Rose et sinon Airbnb ça ne pourrait pas t'aider ? :fleur:

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

@Lily_Rose location d'apparts / chambres entre particulier :)

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

Oui pour des vacances à l'étranger,
    et mon copain l'avait utilisé quand il avait du aller dans une autre ville quelques jours.

Tout s'est bien passé !

6. Galaes

Galaes
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je te conseille les formule 1, j'ai testé celui de la porte de chatillon, c'est pas cher par rapport aux autres hotels, propre, pas trop bruyant (j'ai aussi testé des hotels où la chambre coutait le double et où c'était impossible de dormir à cause du bruit...)
    Il est à 5mn à pied du tram et environ 10mn à pied de porte d'Orléans donc on va vite dans le centre de Paris et surtout, le gros avantage c'est que quand on a une voiture ils ont un partenariat hyper intéressant avec le parking en dessous. Depuis que j'ai trouvé celui-là j'ai arrêté d'en chercher d'autre c'est vraiment pratique

Chargement...