« How Can It Be », le clip qui reproduit une rupture par SMS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 17 août 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Eilieonûr a BigUpé ce message
  2. eleonoredicaprio

eleonoredicaprio
    Expand Collapse

Mon coeur saigne...
    ... et y a même pas encore de ptit commentaire spirituel pour me remonter le moral :'(

3. Dalice1234

Dalice1234
    Expand Collapse

Oooh :tears: :calin:

(excusez le commentaire absolument pas constructif ^^ )

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Je vais pas mentir, j'espérais que le message de Ted lui disait qu'elle se faisait des idées, qu'elle n'était qu'un coup d'un soir et qu'il n'avait aucune intention de la revoir, et là, que la batterie du téléphone l'aurait lâché.

Un petit retour de baton du karma quoi :cretin:

Looshy, Bruyère, Sohranna et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Ouch. Ça prend un peu aux trips ce clip :x

6. Pito

Pito
    Expand Collapse

Par pitié mettez une petite balise href pour les liens vimeos et autres liens qui ne proviennent pas de YouTube et qui sont donc non selectionnables et non copiables par mes petits doigts qui s'acharnent sur l'écran de l'iPad :tears: (désolée c'est HS à l'article mais c'est l'article de trop pour lequel je peux pas voir le lien et qui me fait avaler de travers ma tartine de Nutella de frustration ! Trop tôt dans la matinée, trop tôt ....)

7. Bruyère

Bruyère
    Expand Collapse
    J'ai un bébé blog ! https://heathersmeander.wordpress.com/

Attendez, je suis la seule à penser que cette nana aurait quand même pu lui parler IRL ? Pour avoir déjà vécu des situations similaires, j'ai toujours rompu face à mes ex, c'est déjà assez dur comme ça, je trouve que c'est vraiment bas et méchant de le faire derrière un écran de portable :sad: Je me sens mal pour le mec du coup ><

babooz92i a BigUpé ce message
  8. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

@Bruyère J'ai rompu récemment, ça faisait plusieurs années qu'on était ensemble et je l'ai fait par sms parce qu'à chaque fois que j'essayais d'amener le sujet irl ça finissait soit en engueulade soit en pleurs et je ne voulais pas m'infliger ça. J'en suis pas fière mais quand on n'arrive pas à faire autrement, on fait comme on peut... Bon là en l'occurence elle lui balance aussi qu'elle l'a trompé et qu'elle se barre avec un autre, elle aurait pu s'abstenir c'est sûr.
    Fin bref, rupture par sms ne veut pas forcément dire grosse connasse. :) Être celui/celle qui rompt c'est aussi difficile (il y a eu un article là-dessus sur Mad d'ailleurs).

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je me suis fait larguer très récemment et je suis en train de pleurer... Mais au moins mon ex l'a fait en face (enfin je sais que c'est jamais facile, que parfois y a que les textos, mais je lui suis au moins reconnaissante d'être resté avec moi pour en parler)

Chargement...