#HowToSpotAFeminist, le hashtag qui a voulu renforcer les clichés sur les féministes

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
OMG, j'ai été lire les hashtag et franchement ça fait peur... Les gens sont-ils même capable d'ouvrir un dictionnaire pour voir la définition du féminisme ? :O
J'ai eu tellement mal envoyant l'image de six filles qui posent en maillots et l'une d'elle est en surpoids, le mec(ou la meuf, je sais plus) l'entoure et dit: facile, c'est elle la féministe. C'est si triste pour cette fille, si triste pour ses amies qui en ont probablement rien à foutre qu'elle soit en surpoids et ont autant de raison d'être féministes. Comment peut-on être aussi con :sad:
Oh et bien sur les habituels féministe=fémen. Obviously.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Je suis surprise de ne pas avoir lu qu'une féministe déteste forcément les hommes et veut renverser le sexisme pour que ce soit au tour des hommes d'en chier,c'est du même tonneau!
En tout cas,j'ai l'impression que ça s'est retourné contre lui :rainbow:
 
29 Janvier 2014
17
52
174
@Livvy : moi aussi, j'ai éclaté de rire, la répartie est très jolie ! ^^
C'est normal d'avoir envie de pleurer ? Les cons se sont donnés le mot ou quoi ? Ca me rappelle le site (tumblr ?) où des femmes ont fait de jolies affiches pour expliquer pourquoi elles n'avaient pas besoin des féministes. On a l'impression que les gens oublient que certaines choses qu'ils pensent tout à fait normal ont été obtenues après de nombreuses batailles orchestrées (c'est pas le verbe que je cherchais mais celui auquel j'avais pensé à la base joue à cache-cache, ... hum, pardon, digression) par ces féministes qu'ils dénigrent !
Ca donne envie d'aller se planquer dans son lit et de plus en sortir ! Sérieux, y'a des jours où j'en ai marre de débattre et de discuter tellement leurs conneries me filent la nausée ! :O
 
  • Big up !
Réactions : Livvy
30 Juillet 2013
10
20
1 054
28
Lyon
Je te plussoie entièrement @Mathiildeeee
Quand je vois ce tumblr (je crois) sur les raisons de ne pas être féministes et que je vois des trucs aussi aberrant ... Ou alors "Nous aussi on a besoin de masculinisme parce que les postes infirmiers/coiffeurs/blabla sont occupés à 90% par des femmes, et nous les hommes on est où ?" ou alors "Bah si les femmes bougeaient leur cul, elles pourraient plus nombreuses chef d'entreprise hein, ça ne dépend que d'elles hein" ... Je ... je sais plus quoi dire.
 
24 Janvier 2008
40
22
4 664
30
Nantes
Une petite précision pour la traduction de "A feminist doesn't need spotting. She can lift weights on her own thank you very much." : "to spot" veut dire repérer mais c'est aussi le fait d'assurer quelqu'un en salle de muscu quand ils portent des poids très lourd, pour être sûr qu'il ne se fasse écraser le thorax par une énorme barre de fer. D'où la suite de la phrase :)
 
  • Big up !
Réactions : LouiseScheuh
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'adore le coup de la bouteille avec des larmes d'homme. J'aurais pu dire la même chose mais avec du "sang d'homme" perso XD (car en plus d'hydrater, le fer donne un coup d'peps' yeah ! Et du sang d'HOMME pour la FORCE, plaît-il).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes