#HowToSpotAFeminist, le hashtag qui a voulu renforcer les clichés sur les féministes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 6 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Livvy

Livvy
    Expand Collapse
    J'aime les pingouins

Le coup de la bouteille de larme m'a complètement tué :rire:

DeltaBrown, Sill et LouiseScheuh ont BigUpé ce message.
  3. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

@Livvy Pareil ! [HASHTAG]#HowToSpotAFeminist[/HASHTAG] : elles sont drôles.

Multicolorielle a BigUpé ce message
  4. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

OMG, j'ai été lire les hashtag et franchement ça fait peur... Les gens sont-ils même capable d'ouvrir un dictionnaire pour voir la définition du féminisme ? :O
    J'ai eu tellement mal envoyant l'image de six filles qui posent en maillots et l'une d'elle est en surpoids, le mec(ou la meuf, je sais plus) l'entoure et dit: facile, c'est elle la féministe. C'est si triste pour cette fille, si triste pour ses amies qui en ont probablement rien à foutre qu'elle soit en surpoids et ont autant de raison d'être féministes. Comment peut-on être aussi con :sad:
    Oh et bien sur les habituels féministe=fémen. Obviously.

5. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Je suis surprise de ne pas avoir lu qu'une féministe déteste forcément les hommes et veut renverser le sexisme pour que ce soit au tour des hommes d'en chier,c'est du même tonneau!
    En tout cas,j'ai l'impression que ça s'est retourné contre lui :rainbow:

6. Mathiildeeee

Mathiildeeee
    Expand Collapse
    « Une erreur reste une erreur, même partagée par une multitude d’imbéciles. » (Fanfiction)

@Livvy : moi aussi, j'ai éclaté de rire, la répartie est très jolie ! ^^
    C'est normal d'avoir envie de pleurer ? Les cons se sont donnés le mot ou quoi ? Ca me rappelle le site (tumblr ?) où des femmes ont fait de jolies affiches pour expliquer pourquoi elles n'avaient pas besoin des féministes. On a l'impression que les gens oublient que certaines choses qu'ils pensent tout à fait normal ont été obtenues après de nombreuses batailles orchestrées (c'est pas le verbe que je cherchais mais celui auquel j'avais pensé à la base joue à cache-cache, ... hum, pardon, digression) par ces féministes qu'ils dénigrent !
    Ca donne envie d'aller se planquer dans son lit et de plus en sortir ! Sérieux, y'a des jours où j'en ai marre de débattre et de discuter tellement leurs conneries me filent la nausée ! :O

Livvy a BigUpé ce message
  7. Livvy

Livvy
    Expand Collapse
    J'aime les pingouins

Je te plussoie entièrement @Mathiildeeee
    Quand je vois ce tumblr (je crois) sur les raisons de ne pas être féministes et que je vois des trucs aussi aberrant ... Ou alors "Nous aussi on a besoin de masculinisme parce que les postes infirmiers/coiffeurs/blabla sont occupés à 90% par des femmes, et nous les hommes on est où ?" ou alors "Bah si les femmes bougeaient leur cul, elles pourraient plus nombreuses chef d'entreprise hein, ça ne dépend que d'elles hein" ... Je ... je sais plus quoi dire.

8. Billie_Mia

Billie_Mia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Une petite précision pour la traduction de "A feminist doesn't need spotting. She can lift weights on her own thank you very much." : "to spot" veut dire repérer mais c'est aussi le fait d'assurer quelqu'un en salle de muscu quand ils portent des poids très lourd, pour être sûr qu'il ne se fasse écraser le thorax par une énorme barre de fer. D'où la suite de la phrase :)

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  9. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

J'adore le coup de la bouteille avec des larmes d'homme. J'aurais pu dire la même chose mais avec du "sang d'homme" perso XD (car en plus d'hydrater, le fer donne un coup d'peps' yeah ! Et du sang d'HOMME pour la FORCE, plaît-il).

Chargement...