Hugo Boss lié aux Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Maxxie-G

Maxxie-G
    Expand Collapse

Mon commentaire n'a pas vraiment de rapport avec le sujet et je vais encore passer pour Miss Orthographe mais attention à la différence entre "tache" et "tâche".
    La tache c'est la tache de coulis de framboise sur le T-shirt.
    La tâche, c'est par exemple la tâche ménagère (le travail quoi).

Je le vois partout et c'est pas forcément facile de faire la différence tellement cette faute est courante (je l'ai même vue sur une affiche publicitaire...) donc j'essaye de le dire quand je peux :)

3. bonne&pratique

bonne&pratique
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pour revenir à l'article, ils sont loin d'être les seuls, ils se sont excusés, et bcp de richesses se sont construites grâce aux régimes totalitaires.

4. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

C'est claire. A ce moment là, personne ne s'offusque en achetant des pesticides de la marque Bayer alors qu'ils ont des liens plus que douteux dans la fabrication du ZyklonB (gazs des chambres des camps de concentration).

(Bayer appartenait à la firme IG Farben, qui possédait aussi la Degesch)

5. Linoa K.

Linoa K.
    Expand Collapse
    Trop de boulot

"Vient de révéler"... c'est connu depuis un moment quand même.

6. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce n'est pas parce qu'une marque a bossé avec le régime nazi que ses dirigeants sont des nazis...
    Ils n'avaient pas franchement le choix, c'était ça ou la prison voir la mort donc bon... Soyons réalistes, très peu de gens étaient résistants.
    Et puis pourquoi faire un foin pas possible sur des uniformes fabriqués il y a 60 ans alors que la France vendant des armes à Kadhafi il y a encore 1an... Selon moi c'est bien pire!

Le fait que la marque l'admette et s'en excuse devrait faire taire les mauvaises langues et clore l'affaire. Point.

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je me claque les cuisses de rire, seule devant mon pc.

Chargement...