Hugo Tout Seul vous parle d'Amsterdam

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

C'est moi où il a un T-shirt "Me,Myself and Ma Bite" ?!
    Je le veux!

(Certes,je n'oserai pas le porter avant de ne plus vivre chez mes parents).

La vidéo n'est pas très drôle je trouve,c'est les mêmes trucs que te raconte tout ceux qui sont allé à Amsterdam quelques jours en fait.

Moi j'y suis allée sans passer ni dans un Cofee ni au Quartier Rouge :lunette:

A vrai dire cette ville m'a plus dégouté de la weed qu'autre chose. (Et j'ai fais que de bouffer,La nourriture est trop bonne là bas!).

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai même pas rigolé, et j'ai pas décroché un sourire non plus :lunette:

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Non mais, je croyais qu'un coffee shop c'était ça moi :yawn:
    (bonjour, je vis dans un autre monde ! :hello: )

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Norman m'a tuée aussi x)
    Je suis tout à fait d'accord sur les vélos ! Mon père ( Ouioui , j'y suis allée avec mes vieux) par un mec à vélo , il avait pas l'air de déconner le vélo...ci..raptor . Genre " JSUIS SUR MON VELO A AMSTERDAM JE RULZ TU GET OUT OF MY WAY OKAY ?!"

Sinon , moi j'aime bien leur langue . Et ils sont pas si grands que ça je trouve . Par contre , y'en a pas mal qui ont des tatouages . ( Ou bien c'est que moi ?)

6. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Le début de la vidéo m'a fait mourir de rire (enfin début de fou rire, au bureau, donc forcément, ça multiplie le rire...).
    Le coup des vélos, des hollandais version avatar, j'ai éclaté de rire.

Le reste, moins. Ah si, la fin! :lol: (Faux!)

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Cette vidéo m'a fait rire.
    :crying:
    FAUX!

Non sérieux j'suis déçue j'ai trouvé que c'était bien moins joué que d'habitude et que les blagues étaient pas super drôles... Enfin, y avait pas beaucoup d'blagues, si??

8. Greene

Greene
    Expand Collapse

Cette video m'a moins fait rire que les précédentes (ma préférée restera toujours "le docteur du zizi" ).
    On dirait qu'il se repose trop sur ses copains dans cette video... Genre Norman est là parce qu'il est bien populaire maintenant que ca le fait d'avoir Norman dans sa video(même si Hugo arrive à avoir beaucoup de view de lui même), et Kemar est là pour se faire "connaitre" (il est connu mais moins que les 2 autres quand même).

9. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

Oh moi j'ai bien aimé cette vidéo ! J'accroche plus à Hugo qu'à Norman d'ailleurs. Bref, je suis allée à Amsterdam et je suis même pas allée dans un coffee shop :shifty: C'est vrai que les mecs sont grands là-bas par contre, franchement, j'ai été super choqué en allant au quartier rouge parce que je pensais trop que les meufs serait en mode chaudasse quoi, mais en fait trop pas ! Les filles étaient assises tranquilles sur des tabourets, limite elles se faisaient chier (d'ailleurs, c'est surement le cas) et y en a vraiment qui sont pas belles, je suis passée devant une madame d'au moins 50ans qui était toute flasque de partout :sick:

10. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

cette petite intervention de Norman est a mourir de rire !
    J ADORE !

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

12. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

Moi j'adore Hugo tout seul, je le préfère à Norman en fait :)

Chargement...