Huiles pour le visage #1 : les huiles démaquillantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Vernita G.

Vernita G.
    Expand Collapse
    sherlocked

"comme avec un démaquillant classique, tu dois laver ton visage avec le démaquillant de ton choix, histoire de bien enlever tous les résidus."

Ce ne serait pas plutôt avec un nettoyant ? :lunette:
    Sinon je trouve que ça démaquille bien mieux qu'un démaquillant normal et j'ai l'impression que ma peau s'est améliorée depuis...

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

haha :d. ouais. ça marche mieux généralement.

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Une erreur c'est glissée dans cet article : le dossier sera en trois partie, dont une sur les huiles pour les cheveux :cretin:

(sivouplé sivouplé sivouplé :pray:)

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

6. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

7. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je rajoute quelque chose: Pour démaquiller les yeux, plus précisément les cils, il faut fermer les yeux, et passer les doucement les doigts de haut en bas.

Vivent les huiles démaquillantes sinon !

8. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi je suis passée à l'huile. C'est vraiment le plus simple pour démaquiller.

J'utilise l'huile soyeuse démaquillante Etat Pur dont je suis très satisfaite : bonne composition, prix correct (9,80 euros pour 150 mL). Bon après je n'en ai jamais testé d'autre alors je ne peux pas juger de son efficacité en tout objectivité. La floraison de Ünt me disait bien aussi pour une autre fois.

9. xluciolex

xluciolex
    Expand Collapse
    Over the moon

Moi j'utilise l'huile démaquillante de DHC:

Elle est efficace et laisse la peau toute douce!
    Si je me souviens bien, c'est 11? et des poussières les 70ml mais ça existe en plus grand aussi! (pour un peu plus cher)

10. IntervalB

IntervalB
    Expand Collapse
    You're good, but we're better.

Aaah! L'huile démaquillante... Dire qu'avant l'apparition du démaquillant waterproof d'une certaine marque j'ai vu ma mère se démaquiller à l'huile isio 4 pendant des années... :yawn:
    Je le fais encore des fois quand je suis en rade de démaquillant ou que j'ai un mascara récalcitrant. Dit comme ça c'est peu glamour, mais par chance avec un coup de savon sur le visage après, on ne devinait pas mon secret démaquillant haha!

11. albaglasca

albaglasca
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ben moi Pis ! de l'huile d'olive de bonne qualité avec un peu d'huile de noisette de bonne qualité et de la cuisine à la salle de bain!

12. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

Très bon article, comme toujours!

J'utilise de l'huile démaquillante depuis un an déjà, et je crois que je retournerai plus aux laits ou eaux micellaires. Déjà ça consomme un max de coton, et c'est pas pratique parce qu'il faut souvent utiliser un démaquillant visage ET un démaquillant yeux.

Mon huile chouchou (qui n'en est pas vraiment une) c'est le baume Take the Day Off de Clinique. Il dure 3/4 mois, ne pique pas les yeux, ne donne pas de boutons, démaquille tout tout tout en une seule fois, et la texture est vraiment agréable. Je le conseille fortement!

Chargement...