Huit astuces pour éviter d'avoir les seins qui tombent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 décembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. misschérie

misschérie
    Expand Collapse

J'ajouterai que l'actrice/réalisatrice de la vidéo a souvent été critiquée dans les commentaires d'autres vidéos Buzzfeed pour ses seins donc c'est une manière pour elle de répondre à ces critiques ;)

Léona B., PousseMoussue, Kaytra et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Surtout que c'est un argument d'attaque de la part des jalouses envers les grosses poitrines ce qui me gonfle au plus haut point.
    Les seins qui ne regardent pas vers le ciel c'est monnaie courante et si si les tous petits seins qui pendouillent mais aussi les gros seins qui se tiennent nikel ça existe.

Et les nénés qui pendouillent ça regarde bien que celle qui les possède et qui choisie ce qu'elle décide d'en penser !

Blumeen, PousseMoussue, Lord Griffith et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

J ai arrêté de porter de soutif ca va faire un an bientôt et je finis mes douches avec un jet D eau froide.

J ai de petits seins (et leur taille ne m a jamais complexé D ailleurs. J en ai toujours eu rien à foutre en fait :d)

Bref tout ça pour dire que je me trouve un milliard de fois plus sexy depuis que j ai arrêté les soutifs (que j aime pas à la base. Toutes mes copines au lycée se ruinait en lingerie. Moi Du tout ^^) . Je suis De la team string en Cotton, brassière ou bodysuit comme Karla deras :d

5. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

J'étais en mode :facepalm: en voyant le titre de l'article et puis finalement :top: . Une bonne chose de faite, une bonne vidéo et un bon cassage de stéréotypes comme ça fait du bien d'en lire de temps en temps.

Blumeen, PousseMoussue, yuyunaâ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'ai eu très peur en lisant le titre de l'article !!! Ouf :). Cette injonction à avoir des seins hauts et fermes ... je ne comprendrai jamais.

Biscottine et Roanne ont BigUpé.
  7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Sinon on a le droit de vouloir des seins fermes?

Pourquoi vous vous offusquez d'un tel article? Il en faut pour tous les goûts, pour celles qui s'en fichent du look de leurs seins et celles qui aiment les chouchouter.

Parce que sinon, autant supprimer les articles type: comment soigner son acné ou éviter les ballonnements après les fêtes. :angry:

Althea Rodenbach, Querencia, Bananou et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Oui mais c'est un peu le même principe d'acceptation de soi. T'as de l'acné, tu vas couvrir ça de fond de teint et complexer. Pourquoi ne pas dire également dans ce cas: "c'est normal à ton âge, aie confiance en toi tout le monde a de l'acné".

Freehug, Ayelet, PrincessMey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Les seins qui tombent est un phénomène naturel alors que l'acné est une maladie de la peau qui peut entraîner des infections, cicatrices, retrait social et dépression.
    Coïncidence, je suis tombée sur une vidéo facebook sur la manque de bon soutien(-gorge) pour les grosses poitrines juste avant de lire l'article.

Lis, ElectraHeart et Roanne ont BigUpé ce message.
  10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

@Nastja je crois que tu n'as pas bien compris l'article…

Perso j'ai toujours eu de gros seins qui tombent (la même forme que ceux de la fille dans la vidéo d'ailleurs) et je me suis dit que c'était parce que j'avais mis des soutiens-gorges assez tard, et que cette erreur me coûterait à jamais la beauté de ma poitrine… Et puis j'ai appris que c'est une caractéristique physique courante chez les femmes qui n'a rien à voir avec les soutifs .
    Mais je suis toujours incapable de rester sans soutien-gorge sous mes vêtements, pas à cause de ma pudeur, ni du confort puisque je suis 98% sans soutif chez moi…mais parce que la société m'a boulonné dans le cerveau qu'avoir les seins qui tombent c'est le summum de la laideur pour les boobs, le truc qu'absolument personne n'a envie de voir tellement c'est moche.

Que celles qui ont envie de changer leur physique le fassent, mais qu'on arrête de culpabiliser et de complexer les autres qui n'ont rien demandé !!

yuyunaâ, Lord Griffith, Lis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

<3
    :bouquet:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#11 LiGie, 27 décembre 2016
    Dernière édition: 29 décembre 2016
    Allons-y, Lis, JessyCat et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

@LiGie j'adore ta dernière phrase :cretin: ça m'ôte toute envie de chirurgie du coup merci pour ça :puppyeyes:

ElectraHeart, Lis, JessyCat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...