Huit façons d'utiliser le talc et ses bienfaits dans sa routine beauté !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 29 septembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Adlaenne

Adlaenne
    Expand Collapse

J'ai déjà utilisé du talc sur mes cuisses !
    Quand on porte une robe ou jupe en été, sans collant, et qu'on a des cuisses qui se touchent, à force, ça peut faire une sacré irritation ( ouille ouille ouille)
    Donc merci à ma maman pour l'astuce du talc =) Juste un peu sur l'intérieur des cuisses et plus aucune irritation =D
    Je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser d'autant de façon, merciiiii <3

Alison, Matouh et Fa Mulan ont BigUpé ce message.
  3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

4. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

5. WhimsyNanou

WhimsyNanou
    Expand Collapse

Il me semble au sujet de cette polémique que les femmes utilisaient le talc pour leur toilette intime (j'ai du mal à imaginer comment mais je pense qu'elles s'en mettaient dans le vagin)

du coup, peut être que si on ne l'introduit pas dans son corps c'est bon

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. Hybrid.

Hybrid.
    Expand Collapse

Non, c'est par exemple utilisé dans le cadre de l'épilation intime mais aussi pour les frottements ou la transpiration au niveau de l'entrejambe ou de l'aine.

7. Hybrid.

Hybrid.
    Expand Collapse

Il ressort des différents articles qu'il n'y a pas de consensus scientifique clair sur la question, en particulier sur le niveau du risque. Disons donc qu'il y a un faisceau de preuves suspectes (études scientifiques démontrant un lien entre usage du talc et cancer des ovaires) et que si tu es adepte du principe de précaution, il est plus sage d'éviter tout usage du talc à proximité des parties intimes. :)

Alison, lafillelabas et Petite-fleur ont BigUpé ce message.
  8. Anya Silvermoon

Anya Silvermoon
    Expand Collapse

Je l'utilisais aussi pour mes cuisses quand elles se frottaient trop ! Une merveille !

Alison a BigUpé ce message
Chargement...