Human Epic

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Nadja__, le 26 octobre 2007.

1. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je me demandais si des gens connaissaient Human Epic, un jeu de gestion en ligne où on s'occupe de l'évolution d'un personne à travers l'Histoire. J'y suis depuis quelques jours et je trouve ça plutôt chouette, la perspective de traverser l'Histoire semble assez interessante.
    Et puis si vous connaissez ce serait bien de dire où vous en êtes et tout. :d

L'adresse du site.

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Jétais inscrite ya un an environ, jai pas trop accroché en fait. (désolé jai un problème avec les apostrophes sur mon clavier, cest bizare.)

3. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

Je suis inscrite depuis environ un mois. Pour l'instant j'en suis toujours à la première ère de l'histoire, j'ai monté toutes mes compétences mais il faut que je fasse la quète du feu ou un truc du genre.

Enfin je trouve quand même que ça ne va pas assez vite ( l'évolution ) parce que depuis un mois je ne fais pas grand chose a part manger ...

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ton personnage pèse combien ? Et au niveau des compétences il est à combien ?

5. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

J'ai monté mes compétences au maximum ( donc 80/80 pour chacunne ) et mon bonhomme doit peser environ 12 kilo. Pour la quète du feu, on me dit que je n'ai pas les compétences requises ( alors que je suis bien ramasseur de bois ), qu'est ce qu'il faut avoir pour pouvoir la commencer ?

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah bizarre, il faut plus de 100 pièces en tous cas.

7. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

J'ai pas mal d'argent donc ça ne doit pas être ça ... il faut peser un certain poids peut-être ?

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Non en fait je viens de le lire sur le forum, il faut entre 100 et 150 rotules donc tu as trop d'argent. Mon personnage fait 13,4 et je suis à 73 rotules, quand j'avais 100 rotules j'ai tenté la quête (lamentable foirée d'ailleurs).

9. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'avais tenté l'aventure il y a 3 mois, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop long. :sad:

10. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

J'ai reussi à commencer la quête ( merci Nadja ).

Je me suis fait démonté par le tigre à dents de sabre (:mad:) et j'ai donc gentiment acheté les lapins ... Maintenant je dois acheter un bâton pour avoir une direction ou essayer de me débrouiller seule je crois. Vaut mieux acheter le baton ? Ou c'est des rotules jeté par les fenêtres ?

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Sur le forum c'est écrit " Vers la fin, un personnage vous demande une lance en bois ( 222 rotules de chèvres ) contre une direction qui vous servira plus tard. Refusez cette offre, la direction peut vous etre donné par un forumeur ( demandez à Marion70, Skargot, Angora, Litlelea ... ).".

Je ne suis pas arrivée jusque là.

12. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

Chargement...