Hydrater sa peau de l'intérieur, c'est possible ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 novembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    une fois j'ai testé des gélules d'huile pour hydrater la peau... ça m'a donné une crise d'urticaire géante... je n'ose plus essayer ce genre de complément maintenant .. ><
     
  3. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je fais tout ce qu'il faut pas faire, c'est mal.
    Je ne bois jamais d'eau, je n'utilise pas d'huile (après il y en a forcément dans ce que je mange mais ça doit être de la bonne huile bien grasse qui bouche les artères) et ma peau va à peu près bien. J'imagine que je dois avoir une barrière lipidique à base de bulle de coca :cretin: Enfin, bref, je suis bien contente qu'on me conforte dans mon idée de boire du coca... :shifty:
     
  4. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Je pense que sur ce coup tu confonds un peu. Je ne parle pas des pilules anti-âge et anti-imperfections qui existent sur le marché, ni encore du coup du parfum en gelule qui avait pour le coup une approche totalement différente. Prendre de l'huile de bourrache en comprimé n'est pas plus dangereux que de l'homéopathie, on prend bien des oméga 3 en comprimé, de l'arnica...
    Je le dis clairement dans l'article : une étiquette qui montre que la gelule contient des huiles et des produits naturels, ce n'est pas plus nocif qu'autre chose (comme prendre de la levure en paillettes dans ses yaourts). Une gelule qui te promet -6 kilos et autant d'énergie qu'un double expresso, là oui c'est dangereux, mais en aucun cas je n'ai fait l'apologie de ce genre de choses...
     
  5. groboudin

    groboudin
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    J'ai une peau extrêmement sèche et je vois un peu ces gélules comme quelque chose qui pourrait vraiment m'aider dans mon hydratation, cependant, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait un avis sur les gélules à base de lait de jument ?(réputées elles aussi pour l'hydratation apparemment) Merci beaucoup !
     
  6. lilys34

    lilys34
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je pense que tu confonds totalement la démarche de l'article!!!
    Il n'y a aucun rapport entre une gellule parfum contenant un principe chimique qui va libérer des molécules parfumées à travers le processus de transpiration de la peau (bref au passage une belle M...e commerciale) et un complément alimentaire hydratant sous forme de gellule qui "lui" est dans un but de fournir à l'organisme certains nutriments; fabriqués à partir de plantes et cultivées de manieres biologique.
    A titre personnel, j'ai eu recours à une cure aprés mon traitement au roacccutane et cela m'a été très bénéfique puisque j'ai pu stabiliser ma peau! mon corps en entier était un lambeau de sèchèresse!:gonk:
    Je suis pigiste et j'ai été amené à rencontrer des personnes souffrantes d'eczema dont des enfants, qui aussi en prennent en plus de leur traitement en période de crise.

    En ce qui concerne juvanime...systeme...marketing...je te repondrai que la marque "lustucru" a aussi un budget commercial monumental et pourtant c'est de simple pâtes...
     
  7. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    J'ai pas grand chose à dire sur le sujet mais quand j'ai vu que l'article allait parler des huiles, j'ai cru que ça allait concerner les huiles que l'on peut mettre sur le visage (comme celle à la noisette). Bon, beh du coup j'étais un peu déçue, haha :shifty:.

    Ca serait intéressant d'avoir un article parlant de ça. Huiles essentielles, végétales, etc, pour la peau.

    A moins qu'il y en est déjà un. J'vais regarder.
     
  8. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest


    haha moi aussi :hugs:!!

    quand j'ai vu le titre de l'article et la jolie photo de bouteilles d'huiles je me suis dis SUPER puis en lisant le début de l'article :neutral: déception.

    depuis que j'ai vu la vidéo qu'une mad ( Lenwha je crois, non ? ) a posté en lien dans le blabla beauté, je suis tentée de me lançer dans l'huile, mais par contre moi ce serais plutot pour le corps ( pépins de raisins ? argan ? alimentaire ou forçément cosmétique ? )...

    je réclame un article à ce sujet également, please @Annelise :fleur: !!
     
  9. MsOriginalDoll

    MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

    Moi qui avait envie de tester les compléments alimentaires, bah je ne pense que ça me convienne avec ma peau sèche à mixte.
     
Chargement...