Hypocondriaque : le guide simplifié

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nusch, le 30 avril 2009.

1. Nusch

Nusch
    Expand Collapse

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

tu es peut être hypocondriaque mais tu l'écris vachement bien !

3. Nusch

Nusch
    Expand Collapse

C'est vraiment gentil ça, merci!

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oh ! Merci merci merci! De la part d'une hypocondriaque anonyme.

Pourtant : jsuis pas une froussarde pour le reste (méga anxieuse, mais j'ai jamais eu peur de me faire des bleus ou de me casser la gueule), la dernière chose dont j'ai envie quand je me sens mal c'est que les gens y fassent attention (je ne supporte pas qu'on pense que je suis faible), je ne comprends rien au corps humain ("le dafalgan, ça va pour la fièvre?"), je fais confiance aux médecins (sauf ceux qui sentent l'alcool et te font un toucher mammaire à chaque visite). Et je suis en bonne santé, pas de maladie grave, mais en deux ans j'ai chopé un ulcère et un dysfonctionnement du système nerveux.

Par contre, ma mère, experte en hypocondrie qui pour le coup la fait somatiser, correspond à 100% à tous les autres symptômes.

Comme quoi, ya plusieurs types d'hypocondriaques. :) En tout cas c'était un très bon article.

5. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je me retrouve tout à fait la-dedans =)

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

La page deux finit bizarrement "Quand quelque chose cloche, il ne tarde pas à l". C'est peut-être mon affichage qui bugge...?

Edit : Sinon j'ai trouvé l'article très drôle et réaliste (je me reconnais dans certaines choses... Arf). J'aime bien cette façon d'écrire !
    (Et de rien pour l'erreur : ) )

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non c'est moi lors de la mise en ligne. Merci !

8. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

bah, c'est ce que jvoulais dire..

9. Chaby

Chaby
    Expand Collapse
    Look at the sky

Oh mais c'est tout moi de A a Z !! BRAVO =)

10. lullaby59

lullaby59
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bravo pour l'article on se sent moins seule tout d'un coup ! :)
    Moi je suis plus ou moins comme dans la description... en fait on a juste besoin d'être rassuré, enfin pour moi c'est comme ça que cela se passe, faut qu'un médecin ou autre m'explique tels choses sur tel soucis, maladie etc et moi je cogite et finalement ça passe ^^
    En ce moment avec la fameuse grippe bizarrement je m'en fait pas tant mieux ! ^^
    J'ai aussi la chance d'avoir un homme qui travaille en milieux hospitalier, hiii Merci :)

Bon courage a toutes les anxieuses, ça va passé faut pas vous en faire ;)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me retrouve pas mal là dedans :)
    (en plus, c'est écrit de manière super agréable :))

12. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

J'adore l'article ! Ne fais surtout pas soigner tes envies d'écrire & continue :fleur:

Chargement...