idée cadeau de noel pour mon prof

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par La poulpe magique, le 29 novembre 2015.

  1. La poulpe magique

    La poulpe magique
    Expand Collapse

    Salut les madz !
    Tout est dans le titre, je suis en terminale L et j'aimerais offrir un cadeau pour les fêtes à mon prof de philo qui est un amour et nous aide beaucoup. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi lui offrir... pas un truc trop banal ou cucul (genre chocolat même si c'est très bon^^) donc voilà si vous avez des idées dites moi tout svp :) (des livres qui vous ont plu, ou n'importe quoi d'autre, toute idée est la bienvenue !!) Merci d'avance <3
     
  2. La poulpe magique

    La poulpe magique
    Expand Collapse

    Merci pour ta réponse :top:
    Oui c'est pas faux habituellement je ne le fais pas, c'est vraiment parce qu'il est adorable. Après je pense que tu n'as pas tort sur le fait que je devrais attendre la fin de l'année scolaire... c'est plus logique en fait :rire:
    Sur le fond tu as raison c'est sa mission de bien faire son travail c'est vrai, mais c'est plus fort que moi je tiens vraiment à le remercier :happy:
    Merci encore pour ta réponse en tout cas ! c'est toujours utile d'avoir des avis:fleur:
     
    Aposdeta a BigUpé ce message
  3. LiGie

    LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

    Simples et classiques : les chocolats, ça fait toujours plaisir. Avec une petite carte pour le remercier de son travail, lui souhaiter de bonnes fêtes. Je pense que ça le touchera déjà beaucoup. Les cadeaux se font très rares au lycée pour les profs mais si tu as envie de le faire, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais! Et ça fait toujours du bien d'avoir de la reconnaissance (même si on ne fait "que" son travail ;) )
     
  4. Seenae

    Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

    J'ai eu l'occasion de faire des cadeaux à des profs de lycée, à des occasions particulières : Départ en retraite, arrêt maternité, etc. On faisait du coup des cadeaux communs, où chacun mettait un peu, selon ce qu'il pouvait. Et on faisait signer une carte par tout le monde.
    Je sais que ça a toujours été vraiment apprécié par nos profs :d
     
    Aposdeta et Ptit Moineau ont BigUpé.
  5. La poulpe magique

    La poulpe magique
    Expand Collapse

    Merci beaucoup vous êtes adorable ! <3 je prends note !! :joy:
     
  6. Magdana

    Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

    Je suis aussi plus pour le fait de faire un cadeau en fin d'année, histoire de symboliser la fin de l'année et le fait qu'il vous ait fait "grandir" et donné des clés pour affronter le bac et l'après-lycée. Et les chocolats c'est top pour un prof :top: Demande autour de toi, peut être que des camarades de ta classe voudraient le remercier aussi en signant une carte ?
    C'est tellement génial d'avoir un prof passionné, faut le dire quand c'est bien aussi :taquin:
     
    Aposdeta a BigUpé ce message
  7. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    tsss... un cadeau à un prof ?
    ça me rappelle cette planche de TITEUF où il décide de se cotiser avec la classe pour acheter du dentifrice au prof qui pue vraiment de la gueule. Et le prof avant d'ouvrir le cadeau, fait la bise à tous le monde...
     
  8. La poulpe magique

    La poulpe magique
    Expand Collapse

    Merci pour les avis !:fleur:
    Oui comme tu dis ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de passionné en face de soi ! (surtout quand on l'a 8 heures par semaine :rire:) ça me redonnerait presque foi en l'humanité tiens ! :jv:
    Haha :rire: non la c'est pas vraiment le cas ! (heureusement j'ai envie de te dire XD)
     
Chargement...