Idée cadeau pour petite sœur

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par _Marianne, le 5 septembre 2014.

1. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

Hello !

*Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté ce topic dans la bonne catégorie donc désolée par avance si ce n'est pas le cas.*

Ma sœur va avoir 18 ans dans quelques mois (bon au mois de mai j'avoue mais je veux m'y prendre longtemps avant pour être sûre de mon coup) et je sollicite votre aide pour trouver LE cadeau.
    Nous ne sommes que deux sœurs avec seulement deux ans d'écart, donc assez proche et je voudrais lui faire une belle surprise mais je n'ai pas vraiment d'idée. Je pense à un cadeau ayant une valeur plutôt sentimentale du genre avec des photos, des trucs comme ça plus dans le DIY que dans le truc impersonnel style bijou.

Voilà je remercie par avance les Madz qui répondront à ce message (s'il y en a) :fleur:

2. mirei

mirei
    Expand Collapse
    Détendue

Ah ma petite soeur va avoir 18 ans aussi au mois de juillet (dans un an presque mais bon) et je commence déjà à chercher ce que je pourrais lui offrir pour lui faire plaisir, comme toi on a pas beaucoup d'année d'écart (un peu plus d'un an seulement) donc on est super proche.

Perso j'avais pensé à faire une vidéo tous les jours jusqu'au jour de son anniversaire, comme en plus je m'en vais loin de chez moi pour mes études et que du coup ça va être la première fois que l'on va être séparé, ça m'as paru être plutôt sympa comme une manière de dire "eh je pense à toi." Ou peut être lui faire un tableau qui lui redonnerais le sourire dans les jours pas trop cool. Ou peut être un petit carnet avec des dessins et quand tu tournés les pages ça donne quelque chose d'animer (désolé ça a un nom mais je ne sais plus comment ça s'appelle)

voila je ne sais pas si ça a pu t'inspirer d'autres choses ou t'aider même un tout petit peu ^^

3. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Un flip book ;)

Sinon, j'ai en tête pour nos un an avec mon copain un porte photo mural tout simple mais rempli de photos qui évoquent nos souvenirs communs. Si tu as envie d'un cadeau perso, ça peut être sympa, surtout si tu ajoutes un joli message au dos de tes photos...

Cela dit je suis une grande adepte de photos, si tu n'en as pas beaucoup toi-même c'est peut-être pas très discret d'en demander à tout le monde !

4. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

Ah ton idée me fait penser à une autre idée (ça c'est du brainstorming de malade ^^): aller filmer tous les gens proches d'elle en leur demandant de dire ce qu'ils aiment chez elle ou des trucs comme ça et en faire un grand film après ! En tout cas merci pour ta contribution !

5. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

Oui c'est vrai que les photos ça marche à tous les coups et on en a beaucoup (merci papa et maman !!) donc il faudrait que je trouve quelque chose d'original à faire avec. Merci :)

Chargement...