idée de cadeau d'anniversaire !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Marine-antoinette, le 5 juin 2011.

1. Marine-antoinette

Marine-antoinette
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour les mads !
    je vais avoir 20 ans à la fin du mois et mes parents comme tout les ans me pose LA question, "qu'est ce que tu veux pour ton anniversaire ?"
    Et le problème voyez vous c'est que je n'en ai aucune idée ! Ils tiennent à m'offrir qu'eleque chose, surtout pour les 20 ans, ce n'est pas rien! Je ne veux pas de fête surprise ni quoi que se soit du genre je vais juste fair un petit barbec' entre potes et les bijoux ce n'est vraiment pas mon truc... bref c'est le flou total ^^
    Et vous, qu'avez vous eu pour vos 18, 20 ans ?
    Auriez vous des idées ?

Merci d'avance de vos réponses ;)

2. Elégance.

Elégance.
    Expand Collapse
    Une femme sans parfum est une femme sans avenir - Coco Chanel

Je ne me souviens plus de ce que j'ai eu à mes 18ans, mais j'ai fêté mes 20ans y'a quelques mois donc je me souviens encore de mes cadeaux, mais je n'ai rien choisi, c'était la surprise totale !

- Un saut en parachute,
    - Une smartbox "escapade gourmande",
    - Un sac lollipops,
    - Un sac de voyage,
    - Une carte cadeau Beauty Success,
    - Une montre swatch,
    - Un casque urbanears.

Tu auras peut-être des idées, mais après c'est en fonction de tes goûts et de ce dont tu as besoin.
    Tu as encore un peu de temps pour réfléchis, c'est normal qu'il veut t'offrir quelque chose plutôt que de te donner de l'argent.

3. méli-mélocollection

méli-mélocollection
    Expand Collapse

Tout dépend si tu veux un gros cadeau ou plusieurs petits cadeaux !
    Pour mon anniversaire tout le monde a cotisé .. ils m'ont donné des sous et je me suis acheté un bridge !
    Tu pourrai demander un bijoux que tu ne te permettrait / pourrait pas d'acheter en temps normal...

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Une voiture.... non je déconne.

5. Mademoizelle.Nebel

Mademoizelle.Nebel
    Expand Collapse
    Guest

Pour mes 18ans, j'avais eu mon appareil numérique :) et pour mes 20 ans, euh... un trivial pursiot ? Mais après jme rappelle plus trop... des livres vu que c'est ma passion, mais sinon... jréfléchis et si jme rappelle je réécris :)

6. Marine-antoinette

Marine-antoinette
    Expand Collapse
    Détendue

Merci de vos réponse, niveau technologique je suis au point mais j'avou que l'idée de plusieurs cadeau plutot que d'un seul gros me plait bien et notamment l'idée du pull en cachemire !

7. Mademoizelle.Nebel

Mademoizelle.Nebel
    Expand Collapse
    Guest

Sinon, j'ai eu une chevalière pour mes 21ans mais que je devais avoir à la base pour mes 20... donc un bijou joli, sympa, à garder, c'est pas mal aussi...
    Et sinon, oui, un mix qui mêle plusieurs choses que t'aimes et voilà, c'est très bien aussi :)

8. Marine-antoinette

Marine-antoinette
    Expand Collapse
    Détendue

Finalement après une intense réfléxion, j'ai simplement demandé à mes parents de me surprendre... et ils ont réussi !! ils m'ont offert une semaine à Rome avec une amie :)

Chargement...