idées cadeaux??

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par cousette, le 27 novembre 2006.

1. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

qui aurait une idées cadeaux originale pour une gentille belle-mère???

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Et moi je suis preneuse m pour un frère de 20 ans :/

Tu peux lui offrir du parfum, un vêtement, une séance de massage, un CD, un livre, un objet de décoration...

3. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

c est déjà fait tous ca....
    Merci quand même..............:rolleyes:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un truc utile pour la maison genre nappe, porte-manteau rigolo, un petit tableau, des bougies fantasies, des couverts originaux... ou va regarder dans un magasin de déco, tu y trouveras sûrement des trucs sympa qui pourraient lui plaire !

5. giantique

giantique
    Expand Collapse

vous auriez pas une idée de cado pour une fille un peu garcon de 12 ans ???

6. .Charlotte.

.Charlotte.
    Expand Collapse

Pour une fille => Carnet de secret, un petit parfum, une porte-clé comique et mignon lool, des petits maquillages chez Claire's ou autre magasin etc.

Pour un garçon => Des jeux de playsation ou PSP, un vélo, un skate, des vetements etc.

C'est facile à trouver des cadeaux pour des garçons et des filles de 12 ans ..

7. giantique

giantique
    Expand Collapse

oui mais là elle est entre les deux !!

8. niyyah

niyyah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ma soeur est elle aussi une fille un peu garçon... Elle est jeune sapeur pompier et aime les peluches, donc je n'ai pas eu de mal à trouver... Tout dépend du genre de choses qu'elle aime! Si elle aime le sport, une activité particulière, si tu la connais très trs bien ou non...

9. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Si elle est un peu garçonne... mmm et qu'elle a 12 ans...:confused:
    • Ca dépend de ton budget... Tu peux lui acheter des converses pour 35 ? (des vraies !)
    • Si elle aime les jeux d'société, bah achètes en un... Yen a qand les 20 à 30?
    • Si tu as un budget dans les 60?(yen a à beaucoup moins ! faut savoir les trouer c'est tout !), tu peux lui acheter un MP3 (ça plait toujours et surtout aux filles un peu garçonne)
    • Des places pour un spectacle ou un concert (si tu travaille et qu'il ya un CE : utilise ! L'inconvénient c'est qu'il faudra deux places minimum !!! parce que toute seule...:confused: )
    Pour une belle mère :
    • des bijoux, si elle est "fantaisie" : tu peux trouver un peu partout des ptits colliers "fantaisie" avec les boucles d'oreilles assorties !
    • deux places pour un concert (de musique classique ou ché pas quoi : selon son genre !:) )
    • un CD de son chanteur préféré (ça plait en général !!!)
    • Ou si il y a un pays qu'elle adore genre le Maroc, tu peux essayer de trouver une djellabah (ptètre sur ebay : tu peux en trouver des neuves pas trO chères je pense !)
    Mais là encore, tout dépend de ton budget !

10. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je fais remonter ce topic parce que j'ai besoin d'idées pour les 60 ans de ma belle-mère (mère de mon copain), pour un budget d'environ 200 euros ou un peu plus.

Toutes les idées sont les bienvenues !! Merci d'avance.

Chargement...