Idées de cadeaux de Noël pour les amateurs de DIY

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alienor, le 21 décembre 2016.

1. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Les idées sont cool, ça fait un bon rappel des outils pour faire du DIY. Par contre un petit mot au début de l'article pour dire que c'est un partenariat avec Amazon ? Non, rien ?

kiloue, Mcmm, Thenesia et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Arcadia

Arcadia
    Expand Collapse

Bah merci d'avoir parlé de partenariat... parce que je me suis aussi interrogée pis j'osais pas poser la question (genre rapport à c'que y'a pareil 10 fois moins cher dans une chaîne de magasins bien connue *pardon*)... Au moins merci parce que ça donne des idées pis on peut aller acheter ça ailleurs :cretin:

Akayala, kiloue, Mcmm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Je crois qu'on a bien compris que c'est trop super top cool génial Amazon Premium Jeune :rolleyes:

Akayala, kiloue, Arcadia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'ai pas regardé les commentaires précédents, mais en voyant le titre, je me suis dit : "Trop cool, des idées de DIY pour Noël !" puis j'ai lu l'article et j'en ai conclu que ce n'était que de la pub pour Amazon. Moins bien, quoi.

kiloue, Arcadia, Thenesia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

@Léona B. Je suis d'accord avec toi! D'après le titre je me suis dis "chouette je vais voir si il y a des trucs sympa à faire ce soir pour rajouter des cadeaux" mais en faite non j'ai été un peu déçu même si ça fait un rappel des choses utiles pour des DIY...

Et amazon on a bien compris que c'était génial mais je me suis sentie très vieille (à 25 ans) en lisant à chaque paragraphe quand on nous rappel que les "jeunes" c'était les moins de 24 ans...

Léona B. a BigUpé ce message
  7. Triss

Triss
    Expand Collapse

Au fur et à mesure de la lecture de mon article, j'ai eu plusieurs réactions :
    1. Chouette, des idées cadeau DIY !
    2. Tiens tiens, comme de par hasard, cet article est livré par Amazon Prenium. Voyons voir le suivant
    3. Tiens lui aussi ! Et lui aussi ! Et tous les articles en fait !
    4. Bon, c'est une pub pour Amazon, mais au moins un effort a été fait sur la sélection des articles et le thème
    5. *Scrolle en haut en me disant que je n'ai pas fait attention au disclaimer*...

Bon, cela a été dit bien mieux que je ne pourrais le faire sur d'autres topics, je ne suis pas très favorable à la présence de partenariats avec des boites telles qu'Amazon. Passons. Ce qui me choque ici, c'est que je trouve ça malhonnête de ne pas faire apparaître le disclaimer habituel qui annonce les partenariats ... :dunno:

kiloue, Zuko, Arcadia et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

@Alienor C'est quand même un peu du matraquage ce "livré en 24h avec Amazon blablabla"

Donc au delà du fait qu'une chouette liste de (bonnes) idées de cadeaux de Noël se transforme en pub déguisée (ça ne vous ressemble pas madmoiZelle) on se sent un peu prises pour des débiles.
    Pourquoi ne pas le mentionner une fois pour toutes dans l'article et basta ?

@justinetttte Ah oui je crois qu'on n'est clairement plus dans la cible de MamoiZelle maintenant ;) J'en ai fait mon deuil :)

kiloue, Zuko, Léona B. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...