Idées de chansons qui bousillent la bonne humeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 mai 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Alors oui, mais non, t'as pas le droit de taper sur Fool's Garden, la, pour la première fois depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, je suis pas d'accord, mais alors pas du tout :) Elle est géniale cette chanson!

The Dean, Ceylaan, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

Je suis bien d'accord avec @Yun !
    :vieux: En plus il paraîtrait que le chanteur a écrit cette chanson après la mort de sa femme dans un accident de voiture.. Donc bon il s'agit bien d'une histoire d'amour mais pas d'une rupture !
    Elle est si jolie cte chanson ..:jv:
    D'ailleurs merci pour le karaoké, j'en ai bien profité ! :rire:

Saucisson., Cofeesama et Kanta ont BigUpé ce message.
  4. Alixxsss

Alixxsss
    Expand Collapse
    ...

@souvarine Tout pareil avec tous les groupes de grunge, de punk rock d'avant ma naissance, et surtout de riot grrl.:crying: Surtout ces dernières, je suis tellement faite pour cette époque et ce mouvement mais trop en retard:P

Sweetlight et souvarine ont BigUpé.
  5. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

N'importe quelle de Lana Del Rey. J'aime pas sa voix. Je sais même pas si la musique en fond est bonne car je focus juste sur sa voix.

Kisara, Lis et Yun ont BigUpé ce message.
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

@Shann @Haldae Je plussoie complètement ! J'ai essayé de chanter Creep en karaoké c'était un désastre ...
    Et je défie quiconque de chanter sur du Kate Bush ... je n'y suis jamais arrivée. Et ça m'énerve parce que j'adore ses chansons :sad:.

7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Oui mais ça reste frustrant ! :rire:

8. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

@Shann Sur babooshka je m'en sors sur les couplets mais ma voix se bloque dès le refrain ! Ouii The Riddle est super cool à chanter !
    Une des rares chansons que je maîtrise vocalement c'est Don't stop me now de Queen, elle ressort souvent au karaoké. :happy:

Shann a BigUpé ce message
  9. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

@Haldae Ah oui ce serait cool !! :) Et de mon côté je suis guitariste (je joue principalement sur une guitare acoustique).

@Shann Au contraire je trouve que je m'en sors mieux sur la version de Nik Kershaw, je n'ai pas trop de mal à descendre dans les tonalités graves (j'arrive à chanter sans trop de mal sur les chansons de Nick Cave ou même certaines de Norah Jones) mais j'ai plus de mal quand ça monte dans les aigus.:erf:

Shann a BigUpé ce message
  10. Lala Piriou

Lala Piriou
    Expand Collapse

Suis-je la seule à ne plus pouvoir supporter Sugar de Maroon 5 ? J'adorais cette chanson... et puis maintenant, tout cet amour dégoulinant des paroles me rend littéralement malade... J'en suis un peu triste quand je me souviens des envies de danser qu'elle me donnait il y a encore deux semaines.

loxlady a BigUpé ce message
  11. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

Moi c'est toutes les chansons de Zaz qui me sortent par les yeux, je ne peux plus la voir et dès qu'on évoque même un titre de chanson à elle, je change de chaîne. Pareil pour Indila, Kenji et Christophe Maé.
    Dans le registre international, Gangnam Style évidemment mais je ne l'ai jamais aimée et le buzz a renforcé ma répulsion, pareil pour toutes les chansons qui sont jouées H24 (sauf uptown funk bizarrement) et Blurred Lines que je hais passionnément.

Sinon je rejoins les madz qui parlaient de chansons qui dépriment parce qu'on a pas connu cette époque (QUEEN et en général la musique britannique entre les 60s et les early 90s :tears:). Et aussi celles qui n'arrivent pas à chanter avec les artistes aux voix magiques, j'ai arrêté de chanter les chansons de Florence + the Machine parce que j'avais mal aux cordes vocales

Melle_Kitsune, loxlady, MrsBlueSky et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. missbluebuzali

missbluebuzali
    Expand Collapse

je suis tout a fait d'accord je ne peux plus entendre Happy et get lucky :mur:
    par contre lemon tree n'est pas une chanson de rupture mais je crois que c'est la petite amie du chanteur qui a eu un accident de voiture (elle est rentrée dans un arbre d'ou le titre de la chanson) ça rend la chanson un peu plus glauque

Chargement...