Idées de coiffure pour cheveux courts à la plage !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par héJustine, le 10 juillet 2013.

  1. héJustine

    héJustine
    Expand Collapse

    Salut les filles !
    Je me suis récemment fait couper les cheveux. J'avais de longs cheveux, et je me retrouve maintenant avec un carré au niveau de la nuque (donc très court), un peu dégradé. Et en plus de cela, si le brushing et le fer à lisser ne sont pas là, mes cheveux forment un fouillis, pas du tout harmonieux, bref ma coupe de cheveux ressemble plus à la bataille de Waterloo, qu'à de sublimes ondulations !
    Je suis vraiment novice en matière de cheveux courts, et j'aimerais avoir des conseils et des idées coiffures pour être au top cet été, en sortant de l'eau ou en allant danser jusqu'au bout de la nuiiiiit, sans être trop obligée d'utiliser notre cher et tendre fer à lisser !
    Votre aide me serait vraiment précieux !! Je vous remercie d'avance, gros bisous !!
     
  2. Mini Wlosy

    Mini Wlosy
    Expand Collapse
    blogueuse cheveux au naturel

    Les tresses plaquées sur le devant, c'est bien quand on n'a pas vraiment de longueur.
    Sinon, pour éviter de lisser tes cheveux.. Quand ils sont mouillés, plaque les bien dans le sens de ta coiffure, et mets un foulard fin en tissu par dessus. En dormant avec ça, le lendemain, ils seront raides, et bien lisses. C'est un peu comme le kardoune mais pour le haut de la tête.

    Pour attacher le foulard, il faut l'enrouler autour de la tête comme un turban, le serrer et s'assurer qu'il ne bouge pas.. C'est bien plus efficace et sain que n'importe quel lisseur ^^

    Sinon tu peux essayer de faire deux petits macarons et de les "éclater" un peu.
     
Chargement...