Idées de coiffures

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Eliz., le 16 octobre 2005.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement pareil pour moi :P
    Pis quand tu va chez le coiffeur, forcément t'as des supers cheveux.. jusqu'à ce que tu les lavent, et là la foutue crinière revient au galop (cherchez l'erreur..) :mad:

Mais même moi les brushings ils marchent pas c'est horrible.
    Je veux juste moins de volume :d

B'soux ;)

3. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'article de Stellou sur l'après-shampoo lissant m'a donné des idées. Avant, j'utilisais tous les produits lissants qu'on peut trouver, aucun ne marchait sans brushing, et brushing ne sais pas faire.
    Maintenant, j'mets un masque lissant uniquement sur les pointes et un peu les longueurs, et je sèche un peu n'importe comment sans renverser la tête en avant gnon plus. Résultat, ça tient une journée, toujours 24h de gagnées.

Sauf que j'ai pas vraiment les mêmes cheveux que toi, les miens sont indomptables vers les pointes. Avant je haïssais les cheveux attachés, y'avait des milliers de fins cheveux qui tirbouchonnaient sur mon front, des mèches toutes moches qui sortaient et vivaient leur vie.. Maintenant, j'utilise des pinces à cheveux et c'est vachement plus beau.

4. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Moi en ce moment c'est la galère ! au niveau des pointent ! j'explique , déjà que je me reveille avec la coiffure a sheila quand elle était jeune version trash, j'ai les pointent qui rebiquent mais pas qu'un peu ! bien 10 cm quoi ! avec des petites cornes par ci par là ! les bons jours elles rebiquent dans un sens opposé, sinon c'est dans le meme sens et là ca fait tres dans le vent !
    mon dégradé a vecu, il est mort, il part en live, ca me fait une enorme bosse derrriere !
    et quand j'avais les cheveux long j'avais aussi une criniere huhu

Tout ca pour dire que jveu aller chez le coiffeuurrr :P

5. Para-kiss

Para-kiss
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'avais à peu près le même problème quand j'avais les cheveux long, j'étais "touffue" et bouclé en bas, le sommet tout plat, ça rebiquait dans tout les sens, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai coupé court, et finalment je regrette ma touffe XD

6. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme quoi =)

Nan mais c'est une bonne idée la laque. J'essaierai la prochaine fois tiens.

*échange de bons procédés*

7. Mae

Mae
    Expand Collapse

Mhh moi après mon shampoing je les enroule pas autour de ma tête avec une serviette (sinon les mèches sont bizarres), je les sèche rapidement avec la serviette puis je mets ma mousse extra-boucles. Je passe mon peigne à grande dents aux racines (j'ai bien démêlé avant de les laver), je laisse sécher, et je passe juste ma main régulièrement pour donner du volume. Si par malheur ils sont plats je mets la tête en bas et c'est réglé :) Ca marche très très bien, et je crois qu'on a la même longueur de cheveux.

8. skies

skies
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Moi mes cheveux, ils sont carrément in-dom-pta-bles.
    Dans le genre énormes boucles sur une méga touffe bien épaisse, ya pas mieux.
    Donc chaque matin, je passe une heure à essayer -en-vain- de les dompter, mais finalement je repars toujours avec la même coiffure.
    càd chignon retenu par une pince.
    super les ch'veux quoi :P

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Hho, sublime le jeu de mot :P

10. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Faut essayer la cire coiffante sinon (avec modération, sinon ça fait Kurt Cobain le grasseux).

11. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

La cire sur des cheveux bouclés? j'y crois qu'à moitié lol

Chargement...