Idées de custo pour des gants en laine?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par the_angel11be, le 26 novembre 2008.

1. the_angel11be

the_angel11be
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Hello tout le monde,

Voilà, aujourd'hui j'ai acheté deux paires de gants en laine, une rose et une vert foncé- vert bouteille. Jj'aurai voulu en customiser une paire (probablement la rose) mais voilà je suis un peu à cours d'idée.

Tout d'abord j'avais pensé à y ajouter des sortes de faux ongles rouges (je veux dire par la découper dans dutissu rouge la forme de mes ongles hein :wink:) et peut être ajouté une fausse bague et un faux bracelet en or. Le problème se trouve dans le choix de la matière (qui doit être élastique) pour faire ça.

J'avais aussi penser à intervertir les bouts de doigts, donc rajouter des roses aux gants verts et inversemment, mais j'ai un peu peur de bousiller mes deux paires (je n'ai encore jamais travaillé avec la laine)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas (je veux juste éviter fleurs, étoiles et trucs du genre) :icon_3nodding:

2. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Tu peux mettre des boutons de tons voisins mais avec différentes tailles et formes.
    Pour ce qui est des ongles tu peux toujours les peindre en t'appliquant ou sinon coller le tissus quand tu portes les gants pour qu'ils soient à la bonne taille. Voila pour moi :wink:

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Déjà ne coupe pas le bout des doigts, le mieux est de les customiser, car comme a dit Helio la laine est de la maille donc ça s'arrête mal...et tu casserait tes deux paires.
    Tu peux par contre leur ajouter un patch
    en plastique vynil ou satin
    ou crochet,
    ça se trouve ici si tu aimes
    des boutons,
    ici les liens
    des perles
    [​IMG] ici
    ou des paillettes.
    par ici (tu peux choisir des paillettes sans formes d'étoiles et de fleurs, mais des rondes plus simple)
    Voilà!

4. the_angel11be

the_angel11be
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

waw merci pour toutes ces réponses et lili-rose pour tous ces liens, c'est vrai que je n'avait pas pensé du tout au deco-patchs ou aux perles et paillettes. Quand j'aurai trouvé mon idée définitive je vous les montrerai (si ils sont beaux au final :wink:)

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pas de problème, je repasserai alors pour voir tes petites merveilles.:heartbeat:

Chargement...