idées look

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mariiin3-L, le 14 décembre 2009.

1. Mariiin3-L

Mariiin3-L
    Expand Collapse

bonjour,
    hier, j'ai acheté une paire de richelieux marron camel mais je ne sais pas avec quoi les porter :sweatdrop:
    j'aimerai avoir quelques idées de votre part =)
    merci d'avance

(je précise: je ne suis pas du tout maigre.. je suis ronde donc c'est difficile de trouver des habits)

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'essaye de venir à ta rescousse ! Si tu as une photo des richelieux c'est encore mieux, mais d'après ce que je m'imagine tu pourrais mettre des collants noirs opaque et une robe noir ample avec un manteau noir par exemple. La couleur camel viendrait casser la tenue sombre. En fait, tu peux mettre même une robe bleue, ou violette ... Enfin un peu tout.

Je pense que ce serait mieux avec des collants noirs qu'avec un jean par exemple. Ressors tes robes !!

En tout cas quand tu dis "je suis ronde donc c'est pas facile de trouver des fringues" j'ai envie de t'orienter vers le blog de Big Beauty ! Ronde ou très ronde elle donne des bons plans pour des habits grandes tailles, ou tout simplement pour les habits qui mettent en valeur. Enfin tu connais surement déjà !!

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

met des collants noirs opaques, et une robe tunique noire a manche longue si possible, rajoute y un gilet sans manche plutot long que court et enfile un trench long !

sinon met un jean coupe droite ou légérement slim, qu'il soit noir ou bleu foncé peu importe... une tunique blanche pas trop longue, mais pas trop courte, et un trench, ou un paleto, ou une veste en cuir ou un blazer noir...

Chargement...