iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;3162270 a dit :
Ok. Bon beh au moins ça me fait une économie, même s'il ne coûte pas très cher.

Je vais en faire une vidéo car j'ai aussi le petit kit pour les yeux depuis bientôt 1 an mais en gros pour le moment je ne suis pas du tout convaincue par les pinceaux EcoTools. Les RT sont bien mieux.
 
B

boreale-2

Guest
Je vais devoir me résigner à écrire au Service client de iHerb vu que j'ai pas reçu ma commande...
J'ai pas reçu non plus le produit de ma Little Box manquant alors y'a peut être eu un soucis dans mon département je sais pas..
Bref ça me blase un peu, je sais pas quoi écrire du coup, et si il me rembourse pas j'aurais le seum :erf:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Tonks;3162422 a dit :
Je pense passer une commande très bientôt. Pour le stippling brush, c'est plutôt pour le fdt ou blush crème ?
Ca m'embête car dans les kits de pinceaux il y en a toujours un qui ne me servira pas. :erf:

Sinon je pense aussi me prendre du gel d'aloé vera, il y en a du vraiment pas cher, mais plus en stock donc à voir dans combien de temps il y en aura.
Je pense aussi prendre du desert essence, aubrey organics, et je continue d'étudier le site ! ;)

J'ai trouvé du gel d'ale vera sur iHerb autre que celui qui n'est plus en stock :) Jason Natural, Soothing 98% Aloe Vera, Pure Natural Moisturizing Gel, 4 oz (113 g) - iHerb.com et le Mill Creek ici Mill Creek, 99% Aloe Vera Gel, 6 fl oz (180 ml) - iHerb.com sera de retour bientôt :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sémélé;3162581 a dit :
J'ai trouvé du gel d'ale vera sur iHerb autre que celui qui n'est plus en stock :) Jason Natural, Soothing 98% Aloe Vera, Pure Natural Moisturizing Gel, 4 oz (113 g) - iHerb.com et le Mill Creek ici Mill Creek, 99% Aloe Vera Gel, 6 fl oz (180 ml) - iHerb.com sera de retour bientôt :)

Pour avoir pas mal fouillé, je trouve que les gels d'Aloe-vera dispo sur iHerb n'ont pas une compo hyper hyper clean :erf:. Encore que celle de Mill Creek est pas trop mal. Mais je sais pas trop ce que c'est :
carbomer, tetrasodium EDTA, triethanolamine, oleth-20,

Faudrait que je fouille sur le site où on peut voir la note des composants (rhaa à chaque fois je perds l'adresse. Faut vraiment que je me le mette en favoris).

Edit :
5_mangelhaft.gif
Tetrasodium EDTA
5_mangelhaft.gif
Triethanolamine
5_mangelhaft.gif
Oleth-3 (valable avec d'autres chiffres)
3_befriedigend.gif
Carbomer Note écologique
5_mangelhaft.gif


Bon, bilan pas top...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Tonks;3162610 a dit :
Oui merci ! Je les ai vus mais la compo a l'air moins bien... Mais si l'autre tarde à revenir en stock je commanderai peut-être un des 2. :)

@Leech : moi je pensais prendre celui là il a l'air pas mal je trouve :Real Aloe Inc., Gelly, Unscented, 6.8 oz (200 ml) - iHerb.com

Eh, ouais ! Bien trouvé !

Real aloe vera*, purified water, Irish moss, xanthan gum, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate.

VS

Planter's

Aloe Barbadensis Gel, Xanthan Gum, Citric Acic, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Carrageenan

Bon, après, y'a que 95 % de gel dans le premier. Et je viens de voir sur Internet

Conseils d'achat :
Il est important de toujours bien lire les étiquettes avant d’acheter un produit à base d’Aloe vera.
Un bon produit est un produit qui contient au minimum 96% d’Aloe vera pur.
Source
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech Tonks > Mince, je n'avais pas fait attention :erf: Pour celui que tu as trouvé Tonks, le seul problème c'est que le "No" pur et simple n'est pas bon signe, à mon avis il ne sera pas de retour avant un bail :sad: Vous savez où est-ce que l'on peut trouver un autre gel avec une bonne combo ? (Planter's ou autre)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Tonks;3162733 a dit :
@Leech : Arg non 1% ça doit pas changer grand-chose, si ?

@Sémélé: Non je ne sais pas, j'avoue que sur I-herb les prix sont carrément intéressants par rapport au Planter's par exemple donc je n'ai pas trop cherché ailleurs...
Je croise les doigts pour qu'il revienne en stock, j'enverrai peut-être un mail si c'est long.

Je sais pas :shifty:. Après c'est vrai que à 1 % près, le prix est carrément intéressant. Perso, j'hésite à me racheter le gel Planter's, l'été dernier il m'avait quand même ultra bien aidé au niveau de mes coups de soleil, du coup j'ai peur qu'en utilisant un gel moins concentré ça fasse moins d'effets :XD:.
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Sémélé;3162725 a dit :
Leech Tonks > Mince, je n'avais pas fait attention :erf: Pour celui que tu as trouvé Tonks, le seul problème c'est que le "No" pur et simple n'est pas bon signe, à mon avis il ne sera pas de retour avant un bail :sad: Vous savez où est-ce que l'on peut trouver un autre gel avec une bonne combo ? (Planter's ou autre)

Aroma-zone peut etre?
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Tonks;3162770 a dit :
Oui j'en ai vu sur le site, je pense qu'il est similaire au planter's niveau prix et compo. :)

Ah bah oui j'avais oublié aroma-zone :) J'irai voir en boutique du coup !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dites-moi les filles, quelle marque vous me conseillez pour un bon shampoing (genre pour cuir chevelu sensible par exemple) ?
Les Desert Essence sont biens ?

Les RAL de chez Colorganics me font pas mal envie aussi d'ailleurs ...
Puis le concealer Mineral Fusion, ainsi que le trio d'eyeshadow ...
Et le Custom Eye Enhancing Gel Creamliner de Physician Formula ... Raahaaaaaaaaaaa !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Dolly Wood

Pour le shampoing je pourrai pas trop t'aider. J'arrive toujours pas à trouver un shampoing sans silicone qui ne me donne pas de pellicules :facepalm:. Elles partent un temps mais finissent toujours par revenir, breeeef.

Mais pour le concealer Meiling en avait fait une review, si ça t'intéresses :).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Leech;3164507 a dit :
Dolly Wood

Pour le shampoing je pourrai pas trop t'aider. J'arrive toujours pas à trouver un shampoing sans silicone qui ne me donne pas de pellicules :facepalm:. Elles partent un temps mais finissent toujours par revenir, breeeef.

Mais pour le concealer Meiling en avait fait une review, si ça t'intéresses :).

Je crois que je suis exactement dans le même cas que toi pour le shampoing, j'ai un peu envie de pleurer mais BON ...

Et oui oui justement, c'est suite à la revue de Meiling que ça m'a bien donné envie ! Il a l'air hyper cool quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes