Il aurait pu y avoir de la vie sur Mars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

"Si ça se trouve"
    Ahahah :yawn:

3. magjie

magjie
    Expand Collapse

Ou alors ils sont sur une autre planète et sont peut être pas contents qu'on fouine sur Mars.
    Alors mieux vaut prévenir que guérir :
    Bonjour, je suis pour la paix entre les mondes. Peace and love.

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Le Big Bang c'est pas le truc qui a créé l'univers ? En tout cas, c'est pas ça qui a fait disparaitre les dinosaures, c'est certains. Du coup je crois que j'ai pas compris la phrase sur les martiens qui ont créé le big bang pour tuer les dino.

5. Titien

Titien
    Expand Collapse

j'avais lu dans un lointain science et vie qu'à force d'envoyer des trucs et des bidules analyser mars on avait envoyé certainement de la vie (genre des petites crottes d'eau potable, des machins unicellulaires).

Bref, les trucs d'extraterrestre ça me fait rire :d

6. Chatach

Chatach
    Expand Collapse
    :-)

Alors, oui, le Bug Bang c'est ce qui a créé l'univers et tout le tralala. Les dinosaures ça serait juste une grosse météorite, appelée... météorite!
    Faute de la part de l'auteur de l'article! Mais ma fois ça arrive! Une petite correction et c'est fait!

Sinon, pour les différentes formes de vies, j'ai lu dans un Science et Vie qu'il existe des sortes de bactéries qui vive grâce à des trucs qui nous kill la gueule à nous, humain. On a d'ailleurs pu observer ça sur notre planète bleu! Des scientifiques ont trouvé de la "vie" dans des lacs d'acide!
    Genre nous, humains, on fond, pis eux c'est la joie!

Sinon, intéressant l'article! J'aime bien à imaginer des vies extra-terrestre! :d

(et comme dit dans un autre commentaire, effectivement, le fait qu'on ait nous-mêmes amener des trucs "vivant" est très probable)

7. Chatach

Chatach
    Expand Collapse

Oublié de te citer avant! Mais réponse dans mon autre commentaire! :)

(j'ai d'ailleurs écrit Bug Bang au lieu de Big Bang. Meh. XD)

8. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

moi je la trouve super intéressante ta question :)

et même si j'y connais pas grand chose, je trouve ça plutôt passionnant. Ce serait tellement cool qu'on trouve d'autres formes de vies intelligentes, avec qui on pourrait échanger plein de trucs, et qui nous apprendraient des choses invraisemblables à nous petits terriens. :supermad:
    (oui je m'y vois déjà. :chat: )

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Promis, ça fait partie de la blague (pas forcément hilarante ceci dit, haha) :d

10. Chatach

Chatach
    Expand Collapse

Ah. Autant pour moi alors! :d

Désolé de ne pas avoir capter tout le sens de la blague ;)

(Et rassuré que nous ne sommes pas entouré de heu.. comment elle s'appelle déjà? Nabila? qqch comme ça en tous cas! XD)

Chargement...