"Il me rend folle" - La terrible vérité sur l?amour et la santé mentale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 16 novembre 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahaha, j'adore c'est tout à fait ça ! :d

3. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

"mon ventre gonflé de désir et de pizza quatre fromages. "
    "Je vais lui péter les genoux. Lui arracher les tendons. L?envoyer en goulag dans la Sarthe. »

..................................................:yawn:( c'est bien, je ris tellement que je fais des abdos, grace à toi je vais avoir un ventre de rêve )

4. mrgx_m

mrgx_m
    Expand Collapse
    Attention, je mords

HAHA énorme, merci ! <3

5. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

C'est tellement pas loin d'être ça ..

Un peu trop sans nouvelles de lui et je pars à la paranoïa. Même si je l'ai vu il y a cinq jours et que j'ai eu droit à tout ce qui pouvait me conforter et me rassurer. Et puis il devient rapidement une obsession. Et c'est là que je commence à me sentir nulle :tears:

6. akhesa-2

akhesa-2
    Expand Collapse
    En pleine introspection Guest

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    Je ne suis pas seule à être une véritable compulsive de l'amour et des signes "il me regarde dis ? oh il m'a vu oh je suis rouge oh je baisse la tête ....."
    bref

7. nea

nea
    Expand Collapse

Mouhahahahaa cet article est ENORME !! J'ai bien rigolé et surtout à la fin :d
    Flash Delirium

8. Poki

Poki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hahaha! C'est sur qu'on peut se reconnaitre dans cet article!
    Avant, je ne parlais que de lui!

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

La photo qui mène à l'article, en page d'accueil, est très drôle aussi :d

10. Mushii-Concept

Mushii-Concept
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Il faut avouer que je pire reste l'Obsession.
    Parler du cher et tendre (ou du convoité disons) pendant des plombes et conclure sur "Mais je veut pas te saouler avec ça" , trop tard !
    Allez je suis pas la seule a me donner bonne conscience avec la petite phrase hypocrite ??

Nah l'obsession c'est bien le numero 1 !

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai tellement ris que j'ai failli recracher ma soupe sur mon macbook :shifty:

12. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Ah mais c'est tout à fait ça, enfin en un peu moins exagéré, personnellement je me passe des morceaux de bacon lancés à la figure :yawn:

Pour moi pire que l'obsession ca serait plutôt la soumisson : j'ai souvent l'impression de piéténier carrément mon amour-propre quand je suis en couple. Bien sur je sais qu'il faut savoir ravaler sa fierté de temps à autre, mais dans certains cas je dépasse les limites et je vais à l'encontre de mes propres principes. C'est vraiment quelque chose que je hais chez moi mais je ne réalise l'ampleur de la chose que bien trop longtemps après :facepalm:

Chargement...